Pokemon version noire et blanche!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Goldenvrack »

Crois moi, le petit singe trop trognon d'eau deviens horrible quand il évolue...
Sinon j'ai commencé par celui d'herbe (comme d'hab')
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Yuhe a écrit :Après plus de 4h30 d'effort j'ai réussi à avoir les trois starters (et les trois petits singes trognon) et dire que sur les autres versions c'était faisable en 15min, là c'était du 1h.

En tout cas c'est cool d'avoir une pote aussi con(ne) geek que soit dans ce genre de cas ^^"

(sinon j'aurais commencé avec celui d'eau, parce qu'une loutre quoi ! :niais: )

Oh la chance!! I'm so jealous! :twisted:
Good game!

En fait, je me sers peu de mon starter, il n'a toujours pas évolué, est faible, quasi inutile dans mon équipe... erf:

Par contre mon Mastouffe (oui c'est comme ça qu'il s'appelle désolé! :innocent: Ponchiot--->Ponchien--->Mastouffe est ultra puissant et pourtant ce n'était qu'un Ponchiot de niveau 2 quand je l'ai attrapé! :D

Je joue aussi avec un Bargantua et un escroco très fortiches! 8)

Sinon Ashlar, moi je prend toujours le pokémon feu car c'est le type de poké que l'on croise le moins dans la nature, des eaux et des plantes on en croise à la pelle.

Et au niveau de la difficulté des champions, la seule que j'ai trouvée vraiment difficile à battre c'est Inezia, ses pokémons étaient supers rapides et puissants, j'avoue piteusement avoir perdu trois fois de suite (les seules fois dans tout le jeu d'ailleurs) :euh: .
Les autres c'était un jeu d'enfant^^

J'ai 5 badges et capturé 43 pokémons différents!
Par contre, il semblerait, dans cette nouvelle version que ce qui compte, ce n'est plus les attraper comme dans les versions précédentes mais les rencontrer...ça simplifie un peu du coup.


Image

Oh non! :(

Les évolutions de Moustillon et Vipelierre sont magnifiques, celle de Gruiki sont hideuses (et encore c'est peu dire...), j'aurais dû me renseigner... :mad:
Je viens de découvrir ça...
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Ashlar »

voilà un lien avec tous les nouveaux pokémons des 2 versions avec les evo ou ils se trouvent.....
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... isshu.html (merci à mon copain pour le lien ^^)
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Quelle félicitude ce doit être de vivre avec un pokégeek serviable. :biz:

Désolé, j'ai un petit arrière goût amer de célibat dans la bouche.

Heureusement que j'ai mon équipe de pokémons! :mrgreen:
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Morphine »

Je prends toujours un starter feu également.. mais pinaise, l'évolution de Gruiki est horrible comparé aux deux autres. O_O

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer :

-Comment faire des échanges de pokémon? Via wifi? Il faut forcément connaitre la personne, ou peut-on rencontrer des personnes sur le net, comme ça?
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Je crois qu'il faut que les deux consoles soient à proximité l'une de l'autre.
Après il est possible aussi de faire des échanges via le net il me semble mais je ne sais pas comment...je chercherais sur google tiens.
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Morphine »

Mon gruiki vient d'évoluer, il est laid punaise :o comparé a Vipélierre machin ou Moustillon qui sont :niais:
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Oui et en plus il est faible...du moins le mien l'est... :|
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Goldenvrack »

Je me demande si ça change vraiment beaucoup les stats si on utilise les objets que l'on récupère sur le pont entre Méanville et Port Yoneuve...

Sinon en ce moment il me semble qu'il y a l'event pour capturer Victini, si vous avez le wifi tant mieux pour vous...
AluminiumSiren
Messages : 22
Inscription : dim. déc. 19, 2010 4:46 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par AluminiumSiren »

Pour les stats, elles sont influencées par la nature du pokémon (calme, pressé, etc.). Les objets du genre calcium ou fer permettent d'augmenter un peu une stat mais l'effet se voit après plusieurs niveaux et faut vraiment en utiliser beaucoup.
Sinon pour les débutants je conseille baggiguane que l'on trouve dans le désert, ses attaques ténèbre et combat sont assez utiles.
J'ai choisit vipélierre comme starter et il m'a aussi été très utile :D
Répondre