Pokemon version noire et blanche!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Alors qui se l'aie acheté la toute nouvelle version qui vient de sortir?
Moi je crois que je vais craquer! J'adore les pokémons!
Il y a t'il des amateurs?
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par kerber »

J'ai connu les premières versions, j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup donné. Maintenant, je ne veux même plus en entendre parler.
Donc, la réponse est non :wink:
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

"oubliez tout ce que vous savez" c'est le slogan de la pub pour la new version, ça promet.
En plus c'est Jean Baptiste Maunier des choristes qui fait la pub! :)
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Cérès »

Peux-tu montrer cette vidéo ?
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

J'ai vu la pub à la TV, je ne sais pas si elle est en ligne. Dsl.
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Morphine »

Je l'aaaiiii (merci R4, le temps qu'il soit moins cher et dans mes moyens :lol: )
Sinon j'y ai joué 10minutes hier soir, à la version Black, les graphismes sont sympa et ont vraiment évolués depuis les Pokémon gameboy O_O (peut être etait-ce déjà comme ça dans les anciens Poké DS, genre Platine, Diamant...? je n'ai joué a aucun)

Par contre, les Poké de départ, ils font un peu trop mignon quoi!
J'espère que ça va s'énerver en évoluant ^_^ parce que bon, voila la yeule de mon poké :

Image
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

:lol: C'est un petit porcinet!

Il y a la DS 3D qui sort fin mars aussi!
Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras fini le jeu.
Essaies de trouver des codes secrets avant d'avoir fini aussi pour ne pas regretter d'avoir oublié des manips qu'on ne peut plus faire après que tout les boss ont été vaincus (comme c'était le cas dans la version rouge pour choper Mew, j'ai le code! :ninja: )
Perso j'ai joué à la version rouge, jaune et argent.
Pokemon diamant je l'ai juste testé, c'était pas mal.
Mais celui ci me tente bien.
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Deio »

J'aime bien les pokémon; je dois dire que ce sont des jeux que je trouve très sympas dans l'ensemble, notamment grâce à la grande diversité de bestioles qu'on peut y croiser...

Par contre ce qui me rebute un peu à chaque fois, c'est que faire évoluer un pokémon, c'est quand même particulièrement long; et qui plus est on ne peut transporter que 6 monstres avec soi, ce qui fait que j'ai toujours l'impression de ne pas pouvoir profiter assez de la grande diversité proposée par le jeu...

Donc en fait je crois qu'à moins que les critiques sur ce jeu m'annoncent des choses particulièrement alléchantes, et bien je ne vais peut-être pas mettre mon nez dans cette version...
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Pareil, j'assume totalement, je suis fan depuis le CM1! :D

Et je pense que c'est une affaire de jours voir d'heures avant que je me procure cette nouvelle version. :-P

N'empêche à la fnac, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un peu de honte en mon for interieur : quand j'étais devant les versions, un gamin de 8 ans environ est passé avec sa mère et a fait : "oh maman j'aimerais tellement avoir le nouveau pokemon" et je pensais "moi aussi et ce même si j'ai bien 10 ans de plus que toi. :oops: "
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Sapho »

Mais à part les Pokémons en eux même, qu'est ce qui change, j'ai joué à Pokémon argent, or, bleu, rouge, et d'autres, et au bout d'un moment, c'est toujours la même chose, voir les même villes..
En quoi celui là change ?
Répondre