Pokemon version noire et blanche!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

supermelo a écrit :Moi les singes mais au combat je les trouve nuls mais nuls :evil: Par contre Karaclée est super fort je trouve et permet de faire face à des tas de pokémons :content:
+ 1 000! :wink:

J'aime mon Reshiram sinon! 8)

Ah, et tant que j'y suis : j'ai fini le jeu avant hier! La fin est très sympa et pleine de perspectives! :D
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Sugar »

J'ai acheté la version white mais pour le moment j'ai pas trop trop eu le temps de jouer. J'suis qu'au lv 25. >_<
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par aesoper »

Les pokémon c'est je crois, ce qui sépare vraiment ma classe d'age de celle en dessous. J'ai toujours vu ca comme un jeu de gamin. Je voyais ces dessins animé sur TF1, et j'ai bien essayé le jeu sur émulateur pc, mais j'ai trouvé que c'était un RPG ultra répétitif. C'est quand même sorti aprés les final fantasy. Aprés on a toujours bcp de tendresse pour ce qu'on jouait étant jeune, je vous comprends :ninja:
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Yume »

Tout à fait d'accord avec Etapiscium sur tous les points évoqués !

Pour ma par j'attendrais l'année prochaine pour me l'acheter, en espérant qu'ils aient sortis le troisième volet de la série. Car pour ce que j'en ai vu, le jeu semble vraiment prometteur, le fait de reprendre le jeu de zéro en excluant les anciens pokemons, en explorant de nouveaux horizons notamment avec l'apparition de la 3D, peut vraiment donner une bouffée d'air frai à pokemon qui à force risque la répétition... Mais certain détails me laisse sur ma faim, et je ne suis pas la seule, par exemple pour cette fameuse 3D (fausse n'est-ce pas, on n'en est pas encore à la 3D de la nintendo 3DS) qui nous donne un rendue plutôt... moche il faut l'avouer, avec de gros pixels pas très agréable. Mais ayant attendue longtemps l’intégration de celle-ci dans les jeux des poket-monsters, je reste patiente et attend la suite :amour:

Qu'en pensez-vous ?
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Rosslaew »

*mode ironie on*
Allons, la 3D, c'est l'avenir, la 2D c'est moche. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens vont encore voir des tableaux tiens. Tout ce qui n'est pas en 3D de nos jours, c'est complètement has been, tout doit passer en 3D : les dessins animés, les films, le journal télévisé, mon chien, et même pokemon, c'est comme ça c'est le destin.
*mode ironie off*

En fait c'était plutôt un mode coup de gueule tiens.
Je suis d'acord que pour un jeu comme pokemon, la 3D n'apporte pas grand chose, surtout si, je te fais confiance, elle est mal faite :-/
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Yume »

Je reviens poster sur ce topique car au final on m'a offert la version :huhu: !

Donc maintenant je peux en parler avec un peu plus de recule.
Pour ce qui est des points positifs : le fait de n'être qu'avec des nouveaux pokemon, cela accentue le changement, on se focalise plus sur la nouvelle génération, plus facile de tous les retenir : cool !
La team Plasma : enfin une version de Pokemon où les méchant ne sont pas juste méchant et les gentils des gentils.
Ici la team veut libérer les pokemons de l'emprise de humains qui les exploitent. Cela nous fait nous (oui nous, dresseurs pokemon :mrgreen: ) remettre en question. Je trouve que cela rend ces nouvelles version un peu plus adultes (oui oui :lol: ).
Les beaux paysages en "fausses 3D" sont vraiment splendides. Image
Les combats sont plus vivant, les pokemons bougent tout le temps, on est plus au cœur de l'action !
La notions du temps intégré dans les jeux, tout simplement génial, apporte plein de nouvelles possibilités et plus de réalismes.
La connectivité exploité à son maximum, génial et en parfaite osmose avec son temps.

Les points négatifs : certain pokemons sont vraiment moches : Image .
Ces versions se veulent tout reprendre de zéro, mais il y a quand même certain pokemon beaucoup trop proche des anciens : Image Image

Lors des combats, notre pokemon est un peu trop pixélisé (mais on s'y fait).
La facilité des arènes... on se demande à quoi servent les parcours d’accès au champions tellement il sont simples... En espérant que ça s'améliore avec les autres (je n'en suis qu'au 4em badge).
L'utilisation de la 3D qui est, serte magnifique, mais totalement inexploité. Elle est purement inutile et ne serre qu'à faire jolie, ne permettant aucun mouvement supplémentaire, cela est à mon goût plutôt regrettable.


Voilà pour ma petite synthèse sur ces nouvelles versions :huhu: Je pense qu'elles sont toutes fois prometteuses et que la version "grise" peu palier à de nombreux défaut !
A voir :wink:


Edit : Pour ce qui est de la 3D, il est vrais que ce brusque changement avec l'apparition de la 3D partout peu un peu paraître excessive et déstabiliser, mais je ne pense pas qu'il faille la trouver inutile. A mon sens c'est un grand progrès, au même titre que l'apparition de la couleur en son temps. Et je pense que non, cela n'en rend pas la 2D obsolète, tout comme la couleur n'en a pas rendue les chef-d’œuvres en noir et blanc des nullités. Je pense justes que les choses changent et doivent changer, même s'il faut un certain temps d'adaptation (oui pour le moment la 3D c'est pas toujours excellent et y a encore beaucoup de progrès à faire) et que cela comporte aussi des points négatifs.

Après ce n'est pas encore d'actualité pour pokemon, du moins pour ces versions, qui ne comportent que de la 3D fictive (la réelle 3D n'existe pas encore pour les versions "de base" de Pokemon, pour le moment il n'y a qu'un pokedex sur la 3DS et un jeu "dérivé" en préparation). Et cette "3D" là existe depuis une quinzaine d'année si je n'm'abuse, donc c'est pas nouveau :euh: .

Enfin pour le débat sur la 3D, il faudrait limite ouvrir un nouveau sujet (si ce n'est déjà le cas).
Neij
Messages : 26
Inscription : ven. juin 24, 2011 12:05 am

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Neij »

Moi mon équipe Pokémon est composée de mes préférés:
Image Image Image Image Image Image
Absol - Draco - Tournegrain - Xatu - Mangriff - Suicune
Une équipe de choc! En plus ils sont charismatiques :^^:
Répondre