Dead Island.

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Dead Island.

Message par xéxé »

J'ai le jeu, j'y joue, j'aime bien, bon, je ne le trouve pas exceptionnel. Il y a une chose embêtante. Les sauvegardes, il y quelques problèmes avec la sauvegarde automatique. :snif:
Oui elle ne fonctionne pas à tous les coups, de même pour certains trophées. Mais, mais, mais, au cas où, certains Et-Aloriens auraient achetés ce jeu, j'ai la solution et vous la donne. :D Pour PS 3, il suffit simplement de se déconnecter de Psn en mode solo. Un petit réglage dans ses options de jeu peux permettre d'éviter de vérifier à chaque fois si l'on est connecté ou pas. Bien sur il y à une partie coopération, qui ne peut fonctionner qu'en ligne, alors là j'en sais rien peut être que si il y a un problème pour sauvegarder, il suffira d'attendre une mise à jour. Voili.
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Dead Island.

Message par EyresBWA »

Le plus chiant ce sont les Assassins, même avec ma machette boostée au max j'ai d'la misère à les tuer. :blink: C'est plus solide que l'Nemesis dans Resident Evil 3. >_< Sinon c'est po pire comme jeux quoi que c'est un peu chiant par endroits.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Dead Island.

Message par Blinded »

En boostant les shocks électriques, ça gère plutôt bien. Moi je me manage toujours de la place en arrière et je recule en même temps qu'ils attaquent. En quelques coups ils sont deads et il est rare que je perde de la vie.
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Dead Island.

Message par EyresBWA »

Les chocs électriques c'est à partir de quel niveau?
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Dead Island.

Message par Alec »

Un trailer c'est bien beau mais ca ne montre en rien le jeu en lui même.

J'ai acheté Dead Island sur X360 et que dire...
  • C'est moche
  • La difficulté est si mal dosée qu'on finit par ne plus pouvoir jouer seul très rapidement.
  • Les armes s'usent trop rapidement et font peu de dégâts.
  • On passe les 3/4 de son temps à parcourir le jeu pour trouver des objets permettant de créer des armes mais vu que les armes s'usent vite et bien on doit reparcourir la map... ainsi de suite.
  • Les évènements et les monstres sont renouvellés trop rapidement. Par exemple, j'ai tué une nana qui hurlait dans un bengalo (on l'entendait crier de loin). En sortant du bengalo j'ai à peine fait 50m que la nana se remet à crier... l'évènement s'était réinitialisé (faut retuer la nana etc). Pas réaliste du tout. Ca fait limite "jeu buggé".
  • Obligé de jouer en coop car même si le jeu dispose d'un mode solo on finit par devoir aller sur le mode multi pour continuer l'aventure (à cause de la difficulté trop élevée).
Conclusion : Je ne recommande absolument pas ce jeu. C'est un mauvais Left 4 Dead comme certains l'ont déjà dit. Niveau poutrage de zombies on trouve largement mieux. Le côté survie qui était censé être un plus ne l'est en fait pas du tout. C'est le jeu X360 que je regrette le plus d'avoir acheté.
Répondre