Antivirus

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Antivirus

Message par Sugar »

Trouveur a écrit :39 € par an pour un antivirus, j'appelle ça 39 € fichus en l'air.
Payer pour un antivirus ne veut pas forcément dire mettre sont argent en l'air. Oui il existe des antivirus très bons et gratuits, mais moi je préfère mettre 49€ par an dans un antivirus que j'utilise depuis plusieurs années et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème, ni même aucun virus sur mon ordinateur. D'ailleurs mon antivirus (VirusKeeper Pro) prend tout en charge : Statut, Analyse comportementale immédiate, Analyse antivirus de fichiers, Analyse antispyware, Analyse anti-rootkit, Protection en temps réel avec 3 modes différents (normal, jeux, netbook), Processwatch, Netwatch, Planificateur d'analyse etc.

Je plussoie aussi pour Kaspersky.


ChromosomeX > Je suis aussi d'accord avec, prix ne va pas forcément avec qualité, en informatique. Pour certaines choses, le prix vaut la qualité. Par exemple: Un vêtement acheté dans un magasin de luxe sera de bien meilleure qualité qu'un vêtement acheté dans un supermarché.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Antivirus

Message par zigomio »

vêtement de luxe fabriqué en Chine mouai :mrgreen:



sur les 4 ordi que j'ai équipé avec les anti virus gratuit je n'ai non plus jamais eu de problème ( a part quand je fais le con avec ^^)

je trouve ( et c'est le cas de beaucoup de personne ) qu'il y a trop de supperflue dans les anti virus payant tout ca pour " justifier le prix"

un peut de lecture:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/11602 ... antivirus/
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Antivirus

Message par Manchette »

Sinon il reste la solution d'une bonne Ubuntu, fini les virus et les écrans bleus de la mort.
Ou un Mac si on n'est pas trop geek.
Le mieux est effectivement de traiter le problème à la source, et de bazarder Windows, et surtout l'infâme IE.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Antivirus

Message par zigomio »

a 90% ke problème viens pas de la machine mais plutôt a celui qui est derrière :gn:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Antivirus

Message par Nomade »

zigomio a écrit :a 90% ke problème viens pas de la machine mais plutôt a celui qui est derrière :gn:
Tu sais que tu joues avec ta vie, là ? :mrgreen:
Sol, lâche le chien !
Ouais enfin non... :roll: :lol:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Antivirus

Message par zigomio »

Nomade a écrit :
zigomio a écrit :a 90% ke problème viens pas de la machine mais plutôt a celui qui est derrière :gn:
Tu sais que tu joues avec ta vie, là ? :mrgreen:
Sol, lâche le chien !
Ouais enfin non... :roll: :lol:
même pas peur :copain:
Répondre