The Legacy of Kain

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Xanabby
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 05, 2010 5:27 pm

The Legacy of Kain

Message par Xanabby »

Donc voilà je voulais parler de ce jeu parce que j'ai acheté blood omen 2 en occasion et que je trouve ce jeu vraiment interessant, sur le scénario, les dialogues, l'histoires et les personnages sont bien sympas. Kain n'est pas un espèce de niais simplet ni un barbare sanglant. Quand à Umah, elle n'est pas l'amoureuse éperdue du beau héros musclé...tant mieux !!

Je ne sais pas les graphismes ne sont pas excellent et le jeu et vieux mais je l'adore, je suis saisie. Je trouve les situations innatendues et le contenu un peu inovants.

Si vous l'avez qu'en pensez vous ?

Et j'aimerais les autres legacy of kain, me les recommandez vous ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: The Legacy of Kain

Message par Blinded »

La double legacy Kain/Raziel m'a déçue au fur et à mesure des épisodes, en ce qui me concerne. Le premier Legacy of Kain était un excellent jeu, avec un degré de difficulté extrêmement bon, un système de jeu un peu daté à l'époque de sa sortie mais tout prenait bien, l'histoire était intéressante, les personnages amis ou antagonistes avaient beaucoup de couleurs et lorsqu'on prenait le temps de partir à la recherche de tout les secrets du jeu, il était extrêmement long à finir. Si on considère les objets et les pouvoirs, personnellement, je trouve qu'on peut considérer que c'est l'opus dans lequel Kain finit le plus puissant...

Après la reprise par Crystal Dynamics (ou plutot par Amy Hennig) et la mise au monde de Raziel, je trouve que la série est partie complètement en sucette. Déjà par le principe devenu régulier du A suivre à la fin de chaque épisode que ce soit Blood omen ou Soul Reaver associé a celui de la perte totale de pouvoir à chaque session (qui d'ailleurs ne reviennent jamais tels qu'ils étaient à chaque fois, cherchez l'erreur). Mais surtout... L'imbroglio spatio temporel permanent de la série finit par devenir casse burette au possible ! Nosgoth à vécu 50 fois les mêmes époques de manière différente et vu le temps passé parfois entre la sortie de deux épisodes il a fallu se refaire tout les volumes précédents pour bien comprendre...
Je trouve aussi les changements du dernier opus assez inopportun... La course aux pouvoirs avec vaguement un élément d'intrigue le tout complètement linéaire, surtout quand on voit la fin, ya vraiment de quoi crier au scandale. D'autant plus que Dark Prophecies a été annulé, donc on a perdu toute chance de voir un jour une fin potable à l'histoire (Me Semble qu'Amy Hennig s'est cassée au mauvais moment de CD pour rejoindre les rangs de Naughty Dog).
Xanabby
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 05, 2010 5:27 pm

Re: The Legacy of Kain

Message par Xanabby »

Merci de l'info moi je n'ai pas eu ce côté répétitif vu que j'ai joué qu'à Blood Omen 2...Le personne de Kain alors là j'ai accroché direct, je ne sais pas si ce serait la même pour Raziel :erm:

Moi j'y tiens à mes petits persos régulier et quand j'en aime un il est difficile de m'adapter à un autre.

Et bien sûr faire plein de fois les mêmes situations dépassé quoi >_<

Dommage c'était bien prometteur...en tout cas maintenant je suis au courant ^^ merci !

Une fin decevante...c'est là que tu te demandes pourquoi t'as joué à ce jeu t'sais -_-' et tu t'es bien fais c*** à développer les pouvoirs du mec pour acheter un autre opus et qu'il ne lui reste rien ouaiiiis :content:
nobkun
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 07, 2013 2:03 pm

Re: The Legacy of Kain

Message par nobkun »

Un remake serait prévu sur next-gen :)
Répondre