Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

En attendant de pouvoir vraiment partir, envoie donc tes sims. Des trois destinations, je préfère l'Egypte. C'est vachement bien rendu.
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

J'y joue pas vraiment à cette extension, j'ai pas testé les missions en fait ça m'a jamais tentée, ça vaut peut-être le coup, je les fais seulement acheter les bouquins et les recettes , la vraie touriste ^^
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Moi, non plus. Mes sims sont, soit pauvres, soit j'ai pas envie de leur faire claquer de la thune pour des vacances. Les fois où j'ai été à l'étranger, c'était pour faire des gosses (en trichant, bien sûr) avec mon simself (posté plus haut).
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

Je vois, t'abuses pas sur les codes de triche ni les trucs à côté à télécharger, tu donnes un côté plutôt "réaliste", fidèle au jeu ^^ Personnellement c'est du grand n'importe quoi en fait !

Y'a un paquet de contenu plutôt sympa sur modthesims, notamment les coupes de cheveux et les tenues, même s'il commence à y avoir des trucs sympa avec les extensions.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Bien sûr que je triche. Quand j'ai assez de " séduire " un mec à la loyale. Pouf ! Je triche et direction ma chambre à coucher (ou la sienne). Je suis un grand tricheur. Mais j'ai des parties où je me force à ne pas tricher et advienne que pourra. Ca, c'est quand je n'ai aucune idée derrière la tête. Ca dépend ! Le kit Katy Perry : Délices Sucrés, je le trouve... comment dire ? :chaipas:
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

Oo sérieux un kit Katy Perry ? mdr
Il propose quoi ? :p
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Des conneries :!:

Image
SkinnyLittleBitch
Messages : 35
Inscription : lun. mai 07, 2012 1:31 pm

Re: Les Sims 3

Message par SkinnyLittleBitch »

MDRRRR cette gueule ^^
Ils savent plus quoi inventer en fait !
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Ceci dit, le logo est pas mal :

Image
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Les Sims 3

Message par Morphine »

Personne n'a acheté le dernier add-on, Sims 3 Saisons?
Répondre