Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

lool j'utilise les codes qu'au début pour l'argent pour bien débuter c'est tout
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Et tu ne veux pas booster tes amitiés :?:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

si mais je le fais sans tricher du coup c'est plus long et plus chiant mais bon
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

C'est toi qui vois. Là où j'ai presque systématiquement recours aux codes, c'est avec le mode construction.
Xanabby
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 05, 2010 5:27 pm

Re: Les Sims 3

Message par Xanabby »

J'ai pas le destination aventure parce qu'il m'attirait pas au fait...aussi quand on est HS niveau fric on peut pas tout avoir.

Mes créatures me manquent, un peu de surnaturel dans le jeu me manque ! Alors je crois que je vais prendre accès VIP dès que je pourrais.

Sinon vous êtes plutôt du genre à jouer avec pleins de famille et à vite se lasser ou toujours avec les mêmes chous ?

Moi y en a qui me barbent vite et c'est supprimé >_< d'autres que j'adore et leur vie est assez sympa alors je les joue régulièrement.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Je suis un " guignol de gothique " comme dirait BrutalDeath, donc j'affectionne particulièrement la famille Gothik.
Mais parce que je les affectionne, je ne joue jamais avec. Je ne veux pas les priver d'un destin programmé par EA.
Je n'ai jamais joué aux Sims 2, mais j'ai entendu dire que Vladimir finissait par épouser sa meilleure amie, Sonia.
Je ne veux pas interférer avec cette histoire d'amour. De plus, je veux voir si elle aura bien lieu, cette histoire.
Donc je ne joue pas avec cette famille. Quels sont les sims que tu joues régulièrement, Xanabby ?
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

moi je joue avec des familles que je fais, la famille Mayfair (oui j'ai refait la famille de sorcière lol) ou Walker par exemple ^^
à chaque fois au début je fais pas mal de gosse pour avoir une grande famille puis je joue un peu tous les membres, après certains je joue plus que d'autres :)

comme en ce moment je joue qu'avec un membre de la famille Walker qui est devenu vampire :mrgreen:
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Et tu construis toi-même les maisons ou tu choisis celles qui sont déjà bâties ?
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

j'avoue que j'ai souvent la flemme d'en construire mais ça m'arrive, du coup j'en ai téléchargé pas mal des modernes ! car celle qui sont dans le jeu de base sont pas super je trouve
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Franchement, j'aime assez celles que l'on trouve dans le jeu de base. Par contre, ce qui m'agace, c'est que les sims déménagent dès qu'ils ont un nouvel enfant (je parle des sims qui ne font pas partie de notre foyer principal).
Répondre