Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Je peux de nouveau jouer mais l'add-on Accès VIP ne veut plus s'installer. Trop dégoûté.

Autrement, je voudrai vous présenter mon simself. J'ai essayé de le faire le plus ressemblant possible.
Image
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Les Sims 3

Message par Morphine »

Je viens d'acquérir Les Sims 3 (ainsi que Jardin de Style Kit), je vais découvrir un petit peu tout ça, et les nouveautés quand à ce 3eme opus!
J'aurais le reste durant le week end.

Connaissez vous des sites sympa pour télécharger objets et autre?
Voir des maison?
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Je ne télécharge jamais rien. Par contre, j'ai souvent entendu parler de " Peggyzone " pour des coupes de cheveux.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

un des sites les plus complet je pense c'est : http://www.thesimsresource.com
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Re: Les Sims 3

Message par Elthaniel »

Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Les Sims 3

Message par Imaginary »

Moi je joue aux Sims 2, j'ai fait un couple hétéro avec tous les deux aspiration famille dans un quartier désert, je voulais qu'ils fassent au moins 10 enfants pour peupler le quartier mais j'ai mal géré mon temps et résultat ils n'ont qu'une ado et un bébé et ils seront senior dans 4 jours, chiant. A part ça la dame a progressé dans la carrière médicale jusqu'au grade infirmière et le bonhomme est resté en bas de l'échelle militaire car il loupait tout le temps le travail lol.

Je les aie fait se rencontrer ils s'appellent Robert Planplan et Ginette Noroi. Maintenant ils s'appellent tous les deux Noroi.

Je voulais savoir un petit peu comment vous jouez, vous créez tout un quartier ou vous jouez avec les quartiers et personnages préexistants du jeu? Vous jouez avec des codes ou non? Vous êtes du genre à faire tout comme il faut ou à noyer vos Sims dans la piscine?
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

je m'y suis remis après 3-4mois sans y avoir toucher
surtout avec le kit citadine et aussi l'addon générations c'est pas mal

vivement la sortie animaux&cie !
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

J'ai acheté " ANIMAUX & CIE ". Le soucis avec ce disque additionnel, c'est qu'il n'est pas adapté aux précédents add-on. Qui a réussi à avoir un chien ou un chat dans un appartement à Bridgeport, par exemple ? C'est le disque additionnel le plus récent que j'ai. A ce jour, j'ai tous les kits et add-on excepté " SHOWTIME " que je trouve nul.
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Les Sims 3

Message par Morphine »

Je suis faible, je viens de me remettre aux sims 3 :s
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Les Sims 3

Message par Imaginary »

Et moi aux sims 2. Je vais me faire le plaisir de créer une famille hétéro parfaite, de leur faire faire dix enfants, et de leur faire exploser le record de liaisons extra conjugales, de drames, de pleurs, et de mort devant la gazinière.
Répondre