Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Han ! Je suis jaloux ! Moi aussi, je veux un homme qui joue aux sims 3. :D
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

Darkness a écrit :Han ! Je suis jaloux ! Moi aussi, je veux un homme qui joue aux sims 3. :D

mmdr en fait c'est un gros joueur comme moi et pas que sims 3 :)
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Si je devais me choisir un mâle parmi les habitants de Sunset Valley, je jetterai mon dévolu sur Gunther. :D
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

lol, tu en es ou du déménagement ?
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Pas le temps de jouer. :s
Kate
Messages : 140
Inscription : dim. nov. 21, 2010 10:43 pm

Re: Les Sims 3

Message par Kate »

J'adooooore. Ce que j'aime le plus c'est décorer les maisons de mes Sims. La Valérie Damido des Sims en mieux, c'est moi. Mon homme râle parce que j'ai télécharger des tonnes d'objets. Après quand il s'agit de jouer, ça m'amuse moins, alors je triche un max.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

A coup de motherlode et de testingcheatsenabled true, c'est ça ? :mrgreen:
Kate
Messages : 140
Inscription : dim. nov. 21, 2010 10:43 pm

Re: Les Sims 3

Message par Kate »

Darkness a écrit :A coup de motherlode et de testingcheatsenabled true, c'est ça ? :mrgreen:
Grave ! ;)
LBH
Messages : 198
Inscription : sam. juin 26, 2010 3:52 pm

Re: Les Sims 3

Message par LBH »

Mon Chaton a écrit :
@ LBH : Pourquoi attendre :?:
Tout simplement parce que le CD se trouvait chez mon père et que je n'y vais que 2 fois par mois :)
J'y ai rejoué avec mon couz' ce week end et je l'ai subtilement convaincu de faire un couple de gay et de lesbienne, que c'est bon d'être manipulatrice :amour:
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

C'est clair que c'est super d'être gay chez les sims. Personne ne te pointe du doigt, personne ne te veut du mal en raison de ton orientation, et on peut se marier et adopter des gosses sur un simple coup de fil.
Répondre