Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Les Sims 3

Message par Israël »

Venez nous parler de vos sims (ou même nous montrer vos créations). Bref, discutons kit, add-on, tout ça, tout ça...
Xanabby
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 05, 2010 5:27 pm

Re: Les Sims 3

Message par Xanabby »

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII que vois-je, qu'entrevois-je, qu'apperçois-je ????!

Il n'y a aucune réponse sur le topic de mes chers sims !!! :attention: Fan :attention:

Bref j'ai l'honneur d'être la première à poster :^^:

J'aime bien les sims 3, même si parfois mes ptit simsounet 2 me manquent un peu, surtout les créatures...
extraterrestres, loup-garou, le yéti...

Le truc que j'aime dans les sims 3 : on peut parler aux fantômes ! Je les aiment alors je vais tout l'temps leur parler

Mes habitudes simsiques sont
crâmer les bébés sans défense mais que je déteste comme tout les gamins en les plaçant devant le fourneau :mrgreen:
Et tout autre mort classique...mais

ON S'EN LASSE VITE parce que le sadisme c'est toujours pareil dans les sims

Pis aussi on a nos chouchous :niais: ceux qu'on préfère...nos ptits amour

Mes préféré sont :
Une vieille qui emmerde le monde et que j'ai appelé Odile Katore
Une jeune femme qui drague toutes les nanas qu'elle voit qui s'appelle Carmen
Et une fille avec une vie un peu plan plan, genre elle aime sa meilleure amie et elle finissent ensembles bien'v'nu chez les bisounours. Ouf que je vais faire crever la copine après sinon c'est pas marrant...oh pleurez pas elle va revenir hanter la maison ^^

Dégoutée parce que j'avais fait une de ces baraques de oufinette trop bien dans les sims 2 j'étais fière de moi, et j'y avait fait emménager Nina tout ça, beurkivore, je lui avait fait des gosses, m'en fous je m'en occupe pas...bref le mari crève, elle s'en fait d'autres et lui il vient la hanter mouhahahahahaha.

Mais...mais...mon ordi à planté à vie il est MORT (pas l'soleil, ferme là toi) ... Donc Adios ma ptite Nina que je voulais lesbienne refoulée...T_T BOUHOUHOUHOU adios ma baraque grandiose qui témoignait de mon génie de cyber architecte...
En plus elle était forte en jardinage et en TOUT :grmbl:

Et, vous utilisez des codes ? Moi ouais pour pas m'emmerder à aller les faire bouffailler et qu'ils se pissent pas d'ssus ytout.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

ça faisait des mois que j'y avais pas joué puis avec la sortie du dernier add-on je m'y suis remis !
j'aime beaucoup le nouveau quartier puis le retour des vampires j'aiiime :)

ce qui est dommage par contre qu'on puisse pas avoir plusieurs famillles vivre dans un même immeuble :roll:
Xanabby
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 05, 2010 5:27 pm

Re: Les Sims 3

Message par Xanabby »

C'est le quel add on que t'as ?

Moi j'aimerais trop les sims 3 ambition, mais je suis HS niveau fric :erm:

Vive nouël :content:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

le tout dernier accès vip, j'ai aussi tous les autres
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Pour ma part, j'ai tous les kits et les deux derniers add-on.

@ Xanabby : Ambitions est pas trop mal mais moins poussé qu'Accès VIP. Je te recommande néanmoins Ambitions, ne serait-ce que pour la ville.

@ Ashlar : Et niveau kit ?
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

j'ai tout les kits aussi :wink:
on est fan ou on l'est pas ^^

de sims 1 & 2 j'avais fait la même
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Les Sims 3

Message par BenBix »

moi je suis un vétéran des sims 2. j'ai encore trop de choses à faire dans ce jeu alors inutile que j'achète le 3 ! par contre je ne trouve plus trop le temps d'y jouer, la dernière fois que j'ai lancé le jeu j'étais toujours sur ma grande famille de 6 enfants (dont 2 fois des jumeaux à la suite, la galère !) dont un gay (forcément !) mais je pense pas que j'aurai le courage d'aller jusqu'à 10 enfants malgré l'aspiration famille des parents.

faut vraiment que je trouve le temps de m'y remettre...
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

@ BenBix : Dès que tes aînés sont en âge de s'assumer, tu les vires de la maison et tu en ponds encore d'autres. Courage.

@ Ashlar : Je suis un peu moins fan que toi. Je n'ai pas Destination Aventures. Je ne compte pas l'acheter non plus.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

bah je regrette un peu Destination Adventures il est pas terrible, et finalement je fais jamais partir mes sims en vancances lol
Répondre