Les Sims 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

J'ai eu deux enfants vampires mais je les ai fait vieillir à coup de Testingcheatsenabled true. Je voulais juste les voir adulte. Des enfants de mon simself, d'ailleurs.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

oki la prochaine fois fait leur apprendre des compétences tu me diras si c'est aussi rapide que moi car j'ai été super étonné perso. je fou avance rapide est en quelques mins la compétence est au max enfin je vais pas m'en plaindre lol
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Je ne joue pas trop en ce moment. Je retape Sunset Valley pour pouvoir y installer les boîtes de nuit et autres bars d'Accès VIP. C'est assez dur étant donné qu'il n'existe qu'un seul terrain libre assez grand pour les buildings (le terrain libre entre les Plénozas et les Alto). Du coup, je dois détruire certaines structures déjà en place. Bref, ça m'éclate bien. Mais y a intérêt à ce que je parvienne à y mettre les bâtiments de Bridgeport. Après tout, j'ai foutu une bonne partie de la ville à la rue. :roll:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

oulala, non moi j'ai déménagé directement à Bridgeport c'est plus simple, juste un sims pour le moment mais je compte tous les mettre dans cette ville, malgré qu'il perde les contact et tout le reste en fait je repars un peu à zéro avec les familles que j'ai créé :roll:
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

En fait, si tu veux c'est un peu comme un défi que je me suis lancé. Etre capable de faire de Sunset Valley, une ville qui n'a rien à envier à Bridgeport. Je mettrai des screens quand j'aurai terminé.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Les Sims 3

Message par Ashlar »

oki je veux bien des screens une fois terminé, si ça le fait bien je ferais peut être la même ça m'évitera de perdre les liens entres les familles....

un truc que j'aime pas dans accès vip c'est pour sortir d'un immeuble que c'est long les ascenseurs tssss :roll:
Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

Pourquoi n'utilises-tu Testingcheatsenabled true pour te téléporter ? Ce ne serait pas réaliste mais si tu es vraiment pressé...
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les Sims 3

Message par Joker »

Israël

Re: Les Sims 3

Message par Israël »

En raison de la mauvaise qualité de ma connexion, je n'ai pas pu voir ta vidéo du début à la fin.
J'aime particulièrement le fait que cela se passe à Riverview car je n'ai pas cette ville dans mon jeu.
J'aime un peu moins le fait que l'on voit les pensées des sims. Avec " HideheadlineEffects on ", ç'aurait été mieux.
Demain, j'essaierai de regarder la fin (ça s'est bloqué à 4:53).

PS : J'aime bien le détail qui tue à la 3:33 :D
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les Sims 3

Message par Joker »

ah je savais pas qu'on pouvait faire ça, mais je me suis servis de leurs bulles pour l'histoire donc pas un grand défaut :^^:

je viens de regarder, le détail qui tue ? le truc à coté de la boite aux lettres XD ?
Répondre