Vos Boss préférés !

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
krelix
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 09, 2010 5:11 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par krelix »

En général les boss de FF sont pas trop compliqués, mais bien stylé (Kefka pas exemple ? :) )

Le boss de Vagrant Story ma bien fait c*** aussi! Mais Sydney est bien plus classe que Roméo je trouve ^^"

Sinon plus classique, le docteur Robotnik (ou Eggman) dans les Sonic et notamment dans Sonic & Knuckles, dans les deux derniers niveaux; niveaux qui d'ailleurs étaient bien sympa à jouer !

J'ai beaucoup aimé les boss de Metal Gear Solid aussi. Psycho Mantis, Wolf, Vamp, Fortun, Ocelot, Big boss pour les principaux.

Bon si j'en retrouve je reposterais :D
anonymeB

Re: Vos Boss préférés !

Message par anonymeB »

krelix a écrit :J'ai beaucoup aimé les boss de Metal Gear Solid aussi. Psycho Mantis, Wolf, Vamp, Fortun, Ocelot pour les principaux.
Eux.

J'ajouterais à ça le Maître dans Fallout 1:

Image

Sinon le Tyrant dans Resident Evil 1:

Image

Et aussi William Birkin dans Resident Evil 2:

Image

Sarevok dans Baldur's Gate:

Image

Bon y'a aussi Sephiroth, mais je ne ferais pas l'affront de mettre sa photo ici.
krelix
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 09, 2010 5:11 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par krelix »

Bon en repassant certains jeux dans ma mémoire j'ai retrouvé quelques boss que j'ai trouvé bien chiant mais classe!

Promathia et Alexander dans FFXI.
Les "Little Sisters" de Bioshock, bien que ce ne soit pas des boss à proprement parler.
Les boss difformes qui s'accordent parfaitement avec l'ambiance de Silent Hill sont aussi parmi ceux donc je me souviens le plus, surtout parce qu'ils sont bien chiant!

Je connais pas trop Resident Evil. A par Nemesis je doit avouer que je ne me souviens pas des boss. Et pour Fallout, à par le troisième du nom je ne connais pas :euh:
anonymeB

Re: Vos Boss préférés !

Message par anonymeB »

C'est dommage, Fallout 3 est largement moins accrocheur que les deux premiers :wink:
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par Wilhelm »

C'est dommage, Fallout 3 est largement moins accrocheur que les deux premiers
Je confirme!
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par Kefka »

Brutaldeath a écrit :Sarevok dans Baldur's Gate:

Image
Hum ... J'aurais cité Irenicus, dans Baldur's Gate II, à la place. Je me suis bien plus amusé à le battre que Sarevok.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Vos Boss préférés !

Message par kerber »

Les boss des Resident Evil, c'est moyen bof à battre. Par contre, psychologiquement parlant, le cas d'Alfred (Code Veronica) est assez troublant :^^:
Ceci dit, j'en ai quand même bavé face à Wesker sur RE5.
anonymeB

Re: Vos Boss préférés !

Message par anonymeB »

Kefka a écrit :Hum ... J'aurais cité Irenicus, dans Baldur's Gate II, à la place. Je me suis bien plus amusé à le battre que Sarevok.
Personnellement, le boss de fin de BG2, et encore plus celui de Throne of Bhaal (Melissande), je trouve que ça commence à aller beaucoup trop vers du grosbillisme: je fonce dans le tas, je balance tout mes sorts, mes invocations, c'est un bordel total.

C'est pour ça que j'ai préféré Sarevok.

Quant aux boss de RE 1 et 2, ils ne sont pas durs à battre mais ils ont la claaaaaasse.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par puck »

Brutaldeath a écrit : C'est pour ça que j'ai préféré Sarevok.
Hum. Sarevok, je l'ai même pas vu mourir, je l'entendais juste se battre un écran plus loin contre la légion de skeus, araignées géantes, gnolls, ours, etc invoqués, buffés à bloc par les prêtres pendant que le reste du groupe tapait le carton ou commentait l'architecture. :ninja:

Je citerai pour ma part Boc, de Dark forces 2. Manie deux sabres, saute partout en rigolant, il est à la fois sympathique et exaspérant. Ou Angel Gate dans Dawn of war 2 ( en diff primarque ) complètement chaotique et qui se fait sur le fil du rasoir.
Pascal
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 21, 2005 7:25 am

Re: Vos Boss préférés !

Message par Pascal »

Démogorgon Dans Baldur's Gate 2 Throne of Bhaal, avec le mod pour le remettre comme il était à l'origine (plus puissant), en le combattant sans pièges et sans l'enfermer sinon c'est pas drôle.Juste pour le voir lors de sa mort dire "C'EST IMPOSSIBLEEEEEEEEE".

Dans Star Ocean 3 Freya en mlode 4D.
Répondre