Vos Boss préférés !

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par Kefka »

Brutaldeath a écrit :Sarevok dans Baldur's Gate:

Image
Hum ... J'aurais cité Irenicus, dans Baldur's Gate II, à la place. Je me suis bien plus amusé à le battre que Sarevok.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Vos Boss préférés !

Message par kerber »

Les boss des Resident Evil, c'est moyen bof à battre. Par contre, psychologiquement parlant, le cas d'Alfred (Code Veronica) est assez troublant :^^:
Ceci dit, j'en ai quand même bavé face à Wesker sur RE5.
anonymeB

Re: Vos Boss préférés !

Message par anonymeB »

Kefka a écrit :Hum ... J'aurais cité Irenicus, dans Baldur's Gate II, à la place. Je me suis bien plus amusé à le battre que Sarevok.
Personnellement, le boss de fin de BG2, et encore plus celui de Throne of Bhaal (Melissande), je trouve que ça commence à aller beaucoup trop vers du grosbillisme: je fonce dans le tas, je balance tout mes sorts, mes invocations, c'est un bordel total.

C'est pour ça que j'ai préféré Sarevok.

Quant aux boss de RE 1 et 2, ils ne sont pas durs à battre mais ils ont la claaaaaasse.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par puck »

Brutaldeath a écrit : C'est pour ça que j'ai préféré Sarevok.
Hum. Sarevok, je l'ai même pas vu mourir, je l'entendais juste se battre un écran plus loin contre la légion de skeus, araignées géantes, gnolls, ours, etc invoqués, buffés à bloc par les prêtres pendant que le reste du groupe tapait le carton ou commentait l'architecture. :ninja:

Je citerai pour ma part Boc, de Dark forces 2. Manie deux sabres, saute partout en rigolant, il est à la fois sympathique et exaspérant. Ou Angel Gate dans Dawn of war 2 ( en diff primarque ) complètement chaotique et qui se fait sur le fil du rasoir.
Pascal
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 21, 2005 7:25 am

Re: Vos Boss préférés !

Message par Pascal »

Démogorgon Dans Baldur's Gate 2 Throne of Bhaal, avec le mod pour le remettre comme il était à l'origine (plus puissant), en le combattant sans pièges et sans l'enfermer sinon c'est pas drôle.Juste pour le voir lors de sa mort dire "C'EST IMPOSSIBLEEEEEEEEE".

Dans Star Ocean 3 Freya en mlode 4D.
anonymeB

Re: Vos Boss préférés !

Message par anonymeB »

Pascal a écrit :sans l'enfermer
En même temps bonne chance pour l'enfermer hein... et puis si c'est pour perdre tout ce qu'il donne...
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par Wilhelm »

Pascal a écrit :
Dans Star Ocean 3 Freya en mode 4D.

Ah! Que ça me fait plaisir :content:
Pascal
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 21, 2005 7:25 am

Re: Vos Boss préférés !

Message par Pascal »

Ah et aussi Sephiroth dans Kingdom Hearts 2, pour le plaisir de le combattre : son immense katana et ses téléportations rendent l'affrontement prenant mais une fois qu'on a bien repéré ses mouvements il suffit de le contrer au bon moment et le combat n'est plus très difficile.

http://www.youtube.com/watch?v=gkYXdW5NSw4
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par insyd »

Pascal a écrit :Ah et aussi Sephiroth dans Kingdom Hearts 2, pour le plaisir de le combattre : son immense katana et ses téléportations rendent l'affrontement prenant mais une fois qu'on a bien repéré ses mouvements il suffit de le contrer au bon moment et le combat n'est plus très difficile.

http://www.youtube.com/watch?v=gkYXdW5NSw4
Oh ouais ça c'est un boss que j'ai kiffé. Vraiment ça m'a donné du file a retordre mais j'ai bien aimé.

En ce moment je suis sur Mario Galaxy 2 et je trouve tout les boss très drôles. Un peu facile mais j'aime bien le style.
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Vos Boss préférés !

Message par Wilhelm »

En effet Séphi est pas très dangereux, même si impressionnant, faut surtout parer au bon moment, et peut-être aussi avoir les skills qui empêchent de crever si le coup est un combo ou je sais plus quoi^^
Ce qui est chiant avec lui, c'est l'attaque réduisant les mp à 0 et les hp à 1, mais là c'est pareil, suffit de bien le surveiller, d'utiliser le saut/vol et hop là, il voit rien ;=)
Avec une bonne technique, on peut l'avoir à faible level d'ailleurs...sans gros souci. (vers les 30 ça peut suffire je pense)

EDIT: ah bah oui, le gars de la vidéo est 34 effectivement^^


Dirna Hamilton dans VP2 j'ai jamais pu la battre par contre. On l'affronte au début de la SG, puis une fois la SG finie on peut la re affronter, et là je n'ai jamais tenu plus de quelques secondes! Faut dire que j'ai pas pris les armes ultimes, mais je me demande si c'est jouable sans, car j'ai eu aucun problème contre EQ, et cie.
Répondre