Left 4 Dead 1 et 2

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Left 4 Dead 1 et 2

Message par Alec »

ImageImage

Développeur : Valve
Type : FPS
Classification : Interdit aux - de 18 ans

L4D1 | L4D2

L4D est un jeu principalement multijoueurs. Vous incarnez 1 des 4 héros appelés les Survivants et devez tuer des zombies, les Infectés, pour survivre a une campagne. Une campagne se compose de 2 à 5 cartes dans lesquelles vous partez d'une safehouse pour rejoindre une autre safehouse jusqu'à réussir a rejoindre les secours ou a trouver un moyens de vous échapper.

Il y a un paquets de succès a débloquer, de modes de jeux différents, etc. La communauté est beaucoup plus active sur le 2 que sur le 1. On peux donc aisément trouver de nouveaux skins, sons, maps, campagnes, etc pour L4D2 gratuitement. Valve continue de développer ces 2 jeux. Un DLC sortira bientôt pour L4D1 et 2.

Sur PC tout est gratuit mais sur console tout est payant ^^

Si quelqu'un joue a ces jeux, je veux bien faire une petite partie avec :D
krelix
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 09, 2010 5:11 pm

Re: Left 4 Dead 1 et 2

Message par krelix »

:copain:
J'y joue pas mal en fait, mais à vrai dire, à par jouer avec quelques amis de temps en temps et pas mal de mission solo je ne joue en ligne. Je me sens pas forcément très bon ou trop vif pour pouvoir réagir rapidement, toujours peur de faire une connerie :euh:

Enfin si tu veux te faire quelques parties, mon pseudo Steam c'est 'schizokrel' (me demande pas d'où ça vient... quand j'ai créée ce compte j'étais jeune et idiot :P )
A plus tard sur L4D 2 (ou 1 :) )
windjet
Messages : 93
Inscription : dim. juin 01, 2008 6:18 pm

Re: Left 4 Dead 1 et 2

Message par windjet »

ben....quand j'ai une crise jeux , c'est L4D (2) avec lequel je trip le plus. excellente jouabilité, et surtout coopération obligatoire, sans tes potes, t'est mort.
on joue sur XBOX 360 sur le Xbox live , niquel (joué seul ... bof....)
de plus on est un team gays à y joué..... et on est pret à reléver le defit contre n'importe quel equipe !!! et vive les nouveau joueur !!! (et joueuses ;o)
mon gametager: civobul

++
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Left 4 Dead 1 et 2

Message par aesoper »

Je joue aux 2, mais je file mon nom en MP :)
Nigot
Messages : 13
Inscription : dim. oct. 24, 2010 8:04 pm

Re: Left 4 Dead 1 et 2

Message par Nigot »

Moi aussi je joue au deuxième. Ce jeu est terrible même si cela fait un petit moment que n'y ai pas joué. Je peux filer mon tag en MP pour les intéressés.
Répondre