Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
VincentZerodeux
Messages : 45
Inscription : mar. juin 19, 2012 11:37 am

Re: Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Message par VincentZerodeux »

Je vais parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeuuuu!...Sauf de rares jeunes rétro-gamers!

j'ai déjà bien du mal à choisir parmi la multitude de jeux auxquels j'ai joué, alors ne me demandez pas de les classer!

Might & Magic 7 :
7ème épisode d'une serie qui en compte 9.
J'ai bien aimé le 6 aussi et je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de tester les 2 derniers volets.
Image

Heroes of might and magic 3 :
Les 5 volets de la saga sont très bien mais le 3 a ma préférence.
Image

Civilization 2 :
Le 1 était vraiment très sommaire graphiquement, pourtant j'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus, des jours entiers et quelques nuits blanches! J'ai réitéré avec le 2 qui était en plus beaucoup plus sympa graphiquement!
J'ai testé le 4 qui est encore mieux visuellement... mais j'y ai passé beaucoup moins de temps (faut bien bosser aussi!)
Image

Mention spécial à Populous qui a été le premier jeu chronophage auquel je me suis adonné (au moins autant qu'à civilization!)
Image
Dernière modification par VincentZerodeux le mer. sept. 26, 2012 12:23 pm, modifié 1 fois.
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Message par Emixam »

ah héroes 3 ... il plantait sur mon portable dommage il est vraiment bien avec une longue durée de vie et des campagnes vraiment ardus sans être impossible en difficulté la plus élevée comme dans le 5. :mrgreen:
VincentZerodeux
Messages : 45
Inscription : mar. juin 19, 2012 11:37 am

Re: Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Message par VincentZerodeux »

Emixam a écrit :ah héroes 3 ... il plantait sur mon portable dommage il est vraiment bien avec une longue durée de vie et des campagnes vraiment ardus sans être impossible en difficulté la plus élevée comme dans le 5. :mrgreen:
La difficulté maxi dans le 3 ne me posait pas trop de problème surtout quand il y avait possibilité de gagner assez de ressources dès le début et que les enemis ne se pointaient pas trop vite (et aussi grâce aux nombreuses sauvegardes! :mrgreen: ).
Par contre la difficulté maxi dans le 5 (1er de la série en vrai 3D) relève de l'impossible à mon avis!
J'avais commencé à faire ma propre carte du seigneur des anneaux avec l'add-on "armageddon's blade". Je l'avais presque terminé, j'en étais super fier tellement je l'avais réussi... et j'ai perdu les données suite à un crash du DD! :snif:

... Sinon, je vois que tu as 22ans! Même si tu n'as pas "moins de 20 ans", je suis surpris que tu connaisses Heroes III ! :wink:
Green'z
Messages : 8
Inscription : ven. oct. 05, 2012 6:09 pm

Re: Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Message par Green'z »

Dur dur de faire un top 3, mais je dirais les jeux Rokstarr, Skyrim, Dragon Age le I. Et tellement d'autres.

Moi les jeux vidéos ont bercés mon enfance :3, Crash, Spyro, Mario <3
Répondre