Je n'existe pas socialement

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Scarlett
Messages : 215
Inscription : ven. juil. 16, 2010 7:54 am

Re: Je n'existe pas.

Message par Scarlett »

Je n'utilise pas Facebook, et ne l'utiliserai pas.

Je suis peut-être rien qu'une vieille conne, mais j'ai l'impression que FaceBook c'est devenue la vitrine narcissico-mondaine à la mode où on raconte la dernière beuverie qu'on a faite, dont tout le monde se fout, si ce n'est pour réclamer des photos de votre gueule de bois... :roll:

Bref, pour mois Facebook c'est une vaaaaaaste cacophonie où chacun monologue sur des futilités (dont la moitié sont, de surcroît, des bobards ^^).
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Je n'existe pas.

Message par Wilhelm »

Je n'utilise pas Facebook, et ne l'utiliserai pas.

Je suis peut-être rien qu'une vieille conne, mais j'ai l'impression que FaceBook c'est devenue la vitrine narcissico-mondaine à la mode où on raconte la dernière beuverie qu'on a faite, dont tout le monde se fout, si ce n'est pour réclamer des photos de votre gueule de bois...

Bref, pour mois Facebook c'est une vaaaaaaste cacophonie où chacun monologue sur des futilités (dont la moitié sont, de surcroît, des bobards ^^).
Tu parles pour moi Scarlett, je détestais Facebook, m'étais juré de ne pas tomber assez bas pour rejoindre...mais ça n'a pas marché. Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter. Echec cuisant. Et oui, c'est effectivement pas terrible FB, surtout complètement inutile.
Scarlett
Messages : 215
Inscription : ven. juil. 16, 2010 7:54 am

Re: Je n'existe pas.

Message par Scarlett »

Héhé, décidement nous tombons souvons d'accord :content:.

Wilhelm a écrit :Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter.
Ah mais là forcément, si on te prends par les sentiments, tout s'explique ^^ !
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Je n'existe pas.

Message par Wilhelm »

Scarlett a écrit :Héhé, décidement nous tombons souvons d'accord :content:.

Wilhelm a écrit :Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter.
Ah mais là forcément, si on te prends par les sentiments, tout s'explique ^^ !
J'ai vu ça, également, ça fait plaisir! :gentil:

Oui tout s'explique, sauf que quand ce n'est pas réciproque, on se rend compte qu'on a réalisé une erreur de jugement vraiment stupide, qu'on a fait quelque chose qui ne nous ressemble pas ^^'
Scarlett
Messages : 215
Inscription : ven. juil. 16, 2010 7:54 am

Re: Je n'existe pas.

Message par Scarlett »

Wilhelm a écrit : J'ai vu ça, également, ça fait plaisir! :gentil:
N'est-ce pas ? ^^ C'est toujours agréable ^^.
Wilhelm a écrit :Oui tout s'explique, sauf que quand ce n'est pas réciproque, on se rend compte qu'on a réalisé une erreur de jugement vraiment stupide, qu'on a fait quelque chose qui ne nous ressemble pas ^^'
Les erreurs ça arrive même aux gens très bien :^^: Puis il y a pire que de s'inscrire sur facebook ^^.
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Je n'existe pas.

Message par Wilhelm »

Les erreurs ça arrive même aux gens très bien Puis il y a pire que de s'inscrire sur facebook ^^.
Tu as raison, c'était sur le principe surtout :^^:
Scarlett
Messages : 215
Inscription : ven. juil. 16, 2010 7:54 am

Re: Je n'existe pas.

Message par Scarlett »

Je comprends ^^
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Je n'existe pas.

Message par Wilhelm »

Merci ;=)
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Je n'existe pas.

Message par Goldenvrack »

Wilhelm a écrit : Tu parles pour moi Scarlett, je détestais Facebook, m'étais juré de ne pas tomber assez bas pour rejoindre...mais ça n'a pas marché. Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter. Echec cuisant. Et oui, c'est effectivement pas terrible FB, surtout complètement inutile.
Ha bah tiens, exactement pareil :lol:

Ensuite fb m'a servit à fliquer le petit frère d'une connaissance (parce que sa bêtise est infinie, il faut bien s'amuser un peu), mais comme j'avais trop peu de contacts j'étais toujours dans son top de visite sur sa page. Ne pouvant assumer tel affront, je l'ai viré.

Maintenant ça ne me sert plus à rien à part ajouter/supprimer des contacts.
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Je n'existe pas.

Message par Wilhelm »

Goldenvrack a écrit :
Wilhelm a écrit : Tu parles pour moi Scarlett, je détestais Facebook, m'étais juré de ne pas tomber assez bas pour rejoindre...mais ça n'a pas marché. Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter. Echec cuisant. Et oui, c'est effectivement pas terrible FB, surtout complètement inutile.
Ha bah tiens, exactement pareil :lol:

Ensuite fb m'a servit à fliquer le petit frère d'une connaissance (parce que sa bêtise est infinie, il faut bien s'amuser un peu), mais comme j'avais trop peu de contacts j'étais toujours dans son top de visite sur sa page. Ne pouvant assumer tel affront, je l'ai viré.

Maintenant ça ne me sert plus à rien à part ajouter/supprimer des contacts.
On est tombés dans la même panneau alors^^
Idem, après ça me sert aussi à voir comment évoluent 2 ou 3 amis, mais c'est assez anecdotique en effet.
Répondre