Deus Ex: Human Revolution.

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Deus Ex: Human Revolution.

Message par Joker »

Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Wow la vache

Message par kerber »

Suivant de très près les jeux de Square Enix, ce FPS/RPG ne me tente guère encore. Quand à la vidéo, elle est certes jolie mais, à mon humble avis, ne surpasse pas celles du dernier FF :wink:
Ce jeu ne sortira qu'en 2011... On a le temps d'ici là!
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Wow la vache

Message par Adyton »

J'ai été amusé par le clin d'œil à Rembrandt dans les premières secondes (je me demande qui l'a repéré parmi le public visé...), sinon, ces mondes me dépassent un peu...
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Wow la vache

Message par kerber »

Je ne m'intéresse absolument pas à la peinture, ça me sort par les narines. Donc forcément, je n'ai pas vu la référence à Rembrandt. Après une petite recherche sur le net, effectivement, il y a la référence!
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Re: Deus Ex: Human Revolution.

Message par Winston Smith »

J'ai adoré Deus Ex et Deus Ex-Invisible War.
A mon avis ces titres font partis avec quelques rares jeux (notament la serie des Oddworld, cf mon avatar) à avoir un réel contenu... pas "subversif" ni "contestataire" mais il y a de ça...
Deus Ex c'est de l'anticipation (avec tout un contexte, des affiches publicitaires "drink more, think less" etc...).
C'est en plus tres jouable et avec enormement de liberté.
Le premier etait réelement novateur à ce niveau.
Certains avaient critiqué la jouabilité "trop accesible" du 2 au profit du recit, moi au contraire je m'en moque, c'est aussi bon qu'un livre ou un film.

Bref, j'attend la suite !
sajuuk
Messages : 97
Inscription : dim. sept. 06, 2009 1:56 pm

Re: Deus Ex: Human Revolution.

Message par sajuuk »

Autant le premier est un chef d'oeuvre vidéo ludique (de par l'ambiance, l'immersion, la crédibilité, la profondeur de jeu, la non-linéarité quasi totale, les relations cause-effets,...), autant le second m'a fortement déçu (le fait que je n'ai jamais réussi à le faire tourner correctement à cause d'un paquet de bugs).
Du coup comme la tendance est aux trailers qui déchirent avant de s'apercevoir que le jeu était du vent, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué x)
Répondre