Relations sexuelles gay sur Dragon Age ^^

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Relations sexuelles gay sur Dragon Age ^^

Message par floridjan »

Dragon Age Origins est un RPG sur le thème de l'héroïc Fantasy, type Oblivion, disponible sur XBox360 et PS3, plutôt classique quand aux quêtes, aux combats, aux capacités du héro. Son attrait principal vient des personnages que l'on rencontre et qui deviennent des équipiers : en effet, suivant les choix de votre personnage et les nombreuses discussions que vous pouvez avoir avec eux, les sentiments de vos compagnons à votre égard évoluent en bien ou en mal, le but étant bien entendu qu'ils vous apprécient, sinon il y a un risque qu'ils vous lâchent.

Le jeu pousse les choses jusqu'à vous permettre de vous envoyer en l'air sous la tente avec un personnage avec qui vous êtes devenu intime. Et certains personnages sont clairement bisexuels. Ainsi, si votre personnage est un mec, il peut entamer une relation charnelle avec le beau Zevran, un elfe assassin. Si votre personnage est une fille, elle peut faire succomber à ses charmes la jolie barde Leliana...

Une jolie séquence animée vous réprésente "en action" avec l'élu de votre coeur^^

Les choses se compliquent lorsque vous enchainez les amourettes, les personnages n'étant pas tous partageurs et vous demandant de faire un choix. Dur dur d'être aimé de tout le monde...

Dragon Age ne se résume pas à ces joyeuses coucheries, bien sûr. Cela reste avant tout un jeu d'aventure, avec tout un tas de créatures à combattre férocement.

Mais cette originalité et cette ouverture sur l'homosexualité mérite d'être signalée.
sandoval

Message par sandoval »

Le titre de ton topic est quand même ultra racoleur!

:lol:

Nouveau moyen de rencontre gay? :lol:
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Message par Winston Smith »

Y'avait ça aussi dans Fable sur xbox.
On pouvait meme se marrier avec quelqu'un du meme sexe.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Winston Smith a écrit :Y'avait ça aussi dans Fable sur xbox.
On pouvait meme se marrier avec quelqu'un du meme sexe.
Idem dans Fable 2 ;)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Ca existe aussi dans les Sims. :mrgreen:

:jesors:

Sinon, si le jeu est dans le même genre qu'Oblivion, je le veux !!!
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

Ca a l'air fun mais c'est pas mon genre de jeu et c'est pas ça qui va me faire jouer :wink:
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Message par Young Frick »

Jamais jouée à un rpg où on ne pouvais pas avoir de "relations" entre personnes du même sexe...et même pas fait exprès.
Dans kraland ça fait belle lurette que le mariage gay est autorisé.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Je viens de découvrir un nouvel aspect du jeu : dans la capitale, on peut trouver un lupanar où, moyennant finance, il est possible de partager un moment avec le partenaire de son choix (entre deux quêtes^^). Les relations homosexuelles sont bien entendu possibles^^

Zünisch : étant moi même un grand amateur d'Oblivion, je ne peux que te recommander Dragon Age : on n'y trouve pas la même liberté qu'à Oblivion (le best à ce niveau là) mais on s'y sent moins seul^^

Une extension à Dragon Age vient de sortir, et il est possible d'y récupérer son personnage avec toutes ses caractéristiques (par contre, il faut se trouver de nouveaux compagnons, même si les anciens réapparaissent ça et là)

Un Dragon Age 2 est également prévu^^


Nota Bene : Dragon Age offre un choix de 4 fins alternatives suivant les décisions et les particularités de votre personnages au cours du jeu^^
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

floridjan a écrit : Zünisch : étant moi même un grand amateur d'Oblivion, je ne peux que te recommander Dragon Age : on n'y trouve pas la même liberté qu'à Oblivion (le best à ce niveau là) mais on s'y sent moins seul^^
Si tu trouve Oblivion libre ... essaye plutôt Morrowind.
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Message par Young Frick »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"]

Nota Bene : Dragon Age offre un choix de 4 fins alternatives suivant les décisions et les particularités de votre personnages au cours du jeu^^[/quote]

Ca me parait tellement pauvre face à un Fallout 1 ou 2...je suis en frustration perpétuelle de retrouver un jeu offrant autant de liberté
.
Répondre