Relations sexuelles gay sur Dragon Age ^^

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Pour fallout 2, on pouvait en effet épouser le frère ou la soeur quel que soit le sexe du personnage ( et divorcer contre une bouteille d'alcool à Reno ). Mais je ne suis pas d'accord quand au fait qu'ils étaient nuls. Avec une armure, de l'équipement, et l'ordre de ne pas aller à la boucherie, ils devenaient bons. Ce sont juste des persos de bas niveau au début. :)

En plus des jeux déjà cités, il y a les kotor, arcanum, ultima VII, vampire bloodlines, et le temple du mal élémentaire, où on peut carrément avoir des relations amoureuses avec des personnages.
Dans fantasmagoria 2, le meilleur ami du personnage est gay, et c'est tout sauf un stéréotype négatif ( le perso principal hésite d'ailleurs à se barrer avec à un moment ).
Et sinon un point'n click cauchemardesque ( petite ville modèle us où la maitresse défonce ses élèves à la batte de base-ball, une secte de faucheurs assassine des gens, et les pompiers sont tous gays et passent leur temps à se peindre nus ! ) dont j'ai oublié le nom.
:lol:

Et je me dis que les leisure suit larry ont bien dû en parler à un moment ou un autre. ^^
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

puck a écrit :En plus des jeux déjà cités, il y a les kotor,
:shock: Il y a des relations sexuelles (ou platonique hein :lol: ) homo dans Kotor ? Nan ?! J'ai fini le jeu pourtant. Diantre ! :o
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Ben dans le 1 tu as juhani je crois qui est bi, plus la jedi traîtresse nunuche qui vire dingue du personnage principal après avoir été battue, et je crois dans le 2 on peut se faire draguer par une fille aussi.
Pas très gay kotor, mais hétéro et lesbien, si. On sent le ciblage du public.

Mais y'a pas moyen de "faire" quelque chose. C'est star wars. au mieux, les personnages se déclarent leur amour passionné mutuel, et pis écran noir. :wink:
OFF-Topic :
M'y remettrais bien, tiens. Histoire de me repayer la suprise du personnage principal "Mais non, je ne suis pas Revan, je m'appelle Raven !"
:roll:
Répondre