The Path et autres jeux étrange..

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

captain a écrit :j'essaye d'y inviter tous mes amis bien sur, mais Myst Online a été réactivé et c'est entièrement gratos.

c'est en 3D. c'est des énigmes, c'est très beau et surtout on peut y inviter ses copains !

http://mystonline.com/en/play/
D'ailleurs tu est chouuuuu avec ta casquette roose. :D
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

Sapho a écrit :
captain a écrit :j'essaye d'y inviter tous mes amis bien sur, mais Myst Online a été réactivé et c'est entièrement gratos.

c'est en 3D. c'est des énigmes, c'est très beau et surtout on peut y inviter ses copains !

http://mystonline.com/en/play/
D'ailleurs tu est chouuuuu avec ta casquette roose. :D
c'est un casque de chantier, rose. faut pas me prendre pour une tapette, non mais !
:lol:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

I have no mouth and i must scream. C'est encore un point & click, donc pas très original. Mais l'histoire est horrible: Après qu'un ordinateur quasi-omnipotent ait éradiqué la presque totalité de l'espèce humaine, il torture depuis ce qui semble une éternité cinq humains qu'il maintient en vie contre tout, temps, suicide. Un jour, il décide de les faire jouer à un jeu... où ils devront affronter les horreurs de leur passé. Vraiment spécial.
Avec plus ou moins de succès, beaucoup de fins différentes. Il est aussi dispo en abandonware.

Dans le genre rpg ad&d, planescape torment je crois, où le personnage principal cherche à mourir. Mais il est peut-être assez classique.

Sinon il y a toujours dungeon keeper, mais c'est plutôt bon enfant. :)

Enfin, un peu hors sujet, une part d'un jeu, thief III, avec le passage dans l'orphelinat qui a fait en même temps hôpital psychiatrique. entre fantômes, apparitions, cadavres de malades animés, les secrets des anciens pensionnaires, les cris, gémissements et le bâtiment lui même qui ne veut pas laisser sortir... C'est assez dérangeant quand on y joue tout seul la nuit.
Répondre