forum Rainbow room

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
yukirocks
Messages : 48
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:50 pm

forum Rainbow room

Message par yukirocks »

coucou,

un forum tout beau,tout neuf vous attend. L'ambiance arc-en-ciel et intimiste a été privilégié pour partager sur de nombreux sujets comme la communauté, les livres, la musique, les mangas et plein d'autres choses!!!

Nous avons éffectué un énorme travail juste pour vous!!!

Venez nous rejoindre car on attend plus que vous!!!Et les garçons ca vaut aussi pour vous car on en manque mais on accepte aussi les filles!

alors je dirais enjoy!

http://rainbowroom.forum-actif.net/forum.htm
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

Maieuh .... C'est à dire un forum pour nous ? On a déjà un forum, non ? :o
Qu'est-ce qu'il apporte qui nous pousserait à aller dessus, par rapport à Et-Alors ?

'Fin bref, tu dois avoir d'autres choses à dire que "venez sur mon forum c'est trop le plus mieux", ce qui, tu en conviendras, est assez limité.

EDIT : Qui plus est, l'énorme travail n'incluait certainement pas un correcteur orthgraphique.
CHER INVITES NOUS N’ATTENDONS QUE VOUS PARMIS NOS MEMBRES!

Vous êtes nouvelle ou nouveau !!!!!! Venez vous présentez !!!!!!!!!!!
Outre l'abondance de points d'exclamation, qui me permet directement de classifier ce forum en tant que "kikoo" (l'utilisation de la plate-forme forumactif n'aide pas), on notera que c'est cherS invitéS ou cher invité, mais pas le mélange des deux, parmi et non parmiS, venez vous présenteR ...

Sinon, une énorme bannière qui rend la lecture du forum malcommode pour moi qui ait un petit écran, les icônes de chaque sous partie qui sont assez volumineuses et rendent le tout encore plus désagréable ... la partie "nouvelles du forum" qui est ... tout à la fin (logique). Les deux grosses sections Gay ///// Lesbien (cloisonnons, cloisonnons), avec chacune plein de sous parties donc un forum qui apparaît encore plus "volumineux" donc encore plus désagréable à parcourir.

Mais ça reste mon avis.

Re-Edit : Sans parler du fait que venir faire sa pub pour son forum sur un forum qu'on a laissé tomber depuis quelques mois, ça fait un peu sans gêne. Surtout que le principe me semble être extrêmement similaire ...
Dernière modification par Indigo le ven. févr. 05, 2010 1:49 pm, modifié 2 fois.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

indigo, alias "le marteau-pilon humain".

enfin,
hum,
heu,
comment dirais-je,
je vous jure que je ne pensais pas à des cochonneries en écrivant ça !
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
[quote="captain"]indigo, alias "le marteau-pilon humain".[/quote]

Je ne te le fais pas dire! Ah, si tu savais.... :ninja:


[quote]enfin,
hum,
heu,
comment dirais-je,
je vous jure que je ne pensais pas à des cochonneries en écrivant ça ![/quote]

Mensonge!
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Et puis si ça se trouve tu es un obsédé sescuel inconscient !
Le lape-suce est révélateur !
Répondre