Vous et Facebook?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Leo
Messages : 19
Inscription : jeu. août 21, 2014 6:23 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Leo »

- Avez-vous un compte facebook? Plusieurs : un principal et personnel, un deuxième plus récent que j'avais créé pour ceux qui était "au courant", et qui finalement est plutôt devenu celui qui sert pour les personnes que j'estime pas assez "proches" pour accéder à mon facebook personnel (connaissances virtuelles rencontrées sur certains forums, par exemple). j'ai également quelques comptes qui ne servent plus qui avaient été créés pour des jeux ^^
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Le premier : en 2009, le deuxième l'année dernière
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? Le premier : 100 (out ronds oui x3), le deuxième : 70
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui
- ...de la famille? oui
- ...des ex? Non. Je n'ai jamais ajouté celui qui m'a largué, et le deuxième m'a un jour supprimée discrètement... :roll: (après bien sûr m'avoir dit lors de la rupture qu'il souhaitait rester amis etc)
- ...des gens que vous draguez? Non (ma chérie n'est pas sur facebook x3)
- ...des boulets? quelques uns
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? oui
- ...que vous ne connaissez pas? sur le deuxième, oui
- ...des célébrités? je ne crois pas
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? oui
- Pourquoi? Lorsque j'ai fait du tri, des personnes dont je ne me souvenais même pas ce qu'elles faisaient là o.o et sinon des gens ajoutés à certains moments pour des jeux
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? non
- Utilisez-vous des restrictions? Oui. Normalement on ne peut accéder à pas grand choses si on n'est pas amis avec moi
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? ça dépends des périodes. en ce moment oui, mais il m'est arrivé de ne pas y aller pendant des mois
- ...par semaine? en ce moment oui
- ...par mois? en ce moment oui
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie?Non, ou très rarement pour annoncer quelque chose d'assez important
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) SMS
2) Téléphone
3) Facebook
4) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
5) autre (forum, site de rencontre, etc)
6) L'email
7) Live Messenger, etc.
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Heu... j'utilise les trois, mais on va dire le mur...
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Non je ne me souviens pas
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? et bien je suppose que tout le monde migrerait sur un autre réseau, donc je verrais par là
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? réussir à avoir des nouvelles d'un peu tout le monde en même temps
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Vous et Facebook?

Message par Helheim »

- Avez-vous un compte facebook? oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? 1 an
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 29
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? oui
- ...de la famille? oui
- ...des ex? j'en ai eu, mais plus maintenant
- ...des gens que vous draguez? non
- ...des boulets? non
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? oui
- ...que vous ne connaissez pas? oui
- ...des célébrités? non
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? oui
- Pourquoi? On ne s'est plus parlé depuis la fin du permien
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? non
- Utilisez-vous des restrictions? oui
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? oui
- ...par semaine? oui
- ...par mois? oui
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? non
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook 6
2) Live Messenger, etc. 4
3) SMS 2
4) Téléphone 1
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) 5
7) autre (forum, site de rencontre, etc) 3
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? pas d'avis
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? je ne l'utiliserai probablement plus
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? oui, échanger des cours et des documents avec des collègues de classe et discuter tous ensemble à propos de problèmes sur les cours & la fac
spv
Messages : 107
Inscription : sam. juil. 19, 2014 4:31 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par spv »

- Avez-vous un compte facebook? Non
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Oui
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) SMS
2) Téléphone
3) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
4) L'email
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Rien de plus et rien de moins !! :)
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Chocolate »

Tiens, rien que pour m’occuper je vais répondre :mrgreen:
(Naaan mais c'est toujours bien dans un sondage/une enquête de connaître l'avis des jeunes, toussa toussa alors je veux bien me sacrifier)
Avez-vous un compte facebook? Oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Depuis mes 12 ans, à la rentrée en secondaire (2ans)
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 400
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui, mais jamais des gens que je ne connais pas
- ...de la famille? Oui, des cousins/cousines
- ...des ex? Si seulement j'avais un(e) ex autre que celui de mon amourette de 3ième primaire
- ...des gens que vous draguez? Pas que je drague, mais on va dire... Stalk :innocent: (dans le genre regarder toutes ses photos, voir ou elle habite, qui sont ses amis etc :innocent: )
- ...des boulets? Etant donné que j'ai toute ma classe en ami, y a pas moyen autrement :jesors:
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Si, 1 mec avec qui j'avais une page d'humour noir :ninja:
- ...que vous ne connaissez pas? Nan, je vois pas trop l’intérêt... Et c'est encore plus débile si c'est pour avoir plus d'amis
- ...des célébrités? Hahahahaha. Nan.
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Oui
- Pourquoi? Quand j'ai plus aucun contact avec une personne que j'ai vue à peine une semaine, genre stage etc..
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non
- Utilisez-vous des restrictions? Bien sûr, c'est vraiment important
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Ouais, même 3 ou 4 fois :innocent:
- ...par semaine? La question ne se pose même pas, même en vacances dans le tr** du c** du monde je trouve tjrs un ptit café avec du wifi :mrgreen:
- ...par mois? .
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non, j'en ai honnêtement rien à foutre qu'il neige chez ma voisine parce-que... bah... j'habite juste à côté et qu'il neige chez moi aussi putain :^^: ou alors ce qui m’exaspère le plus: "Je sui tro tro triste sa va pa du tou :'(" et pis les commentaires:" kesky a ?" "vien pv" :grmbl: J'utilise fb pour poster qqls photos de chouettes moments avec mes potes, mais c'est tout, c'est surtout pour garder le contact avec pleins de gens rencontrés :souris:
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Bah, nan
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook 3
2) Live Messenger, etc. Ca existe pluuuuuuus :snif: :snif:
3) SMS 2
4) Téléphone 4
5) L'email 6
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) 1
7) autre (forum, site de rencontre, etc) 5
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Le chat et les messages pv c'est pas la même chose ? :euh: Et sinon d'abord le chat/messages pv et pis le mur
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non, je suis de bonne volontée, moua :yeah:
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Oui, festivals et autres soirées
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Je crois qu'il n'y ai absolument pas de raisons pour qu'ils arrêtent, de toute façon, tellement de gens sont "accros", qu'il y aurais de grosses protestations :^^: et pis le premier venu sauterais sur l’occasion pour créer une alternative et se faire plein de fric. C'est d'ailleurs pour ça que fb n'est pas et ne deviendra jamais payant, ils gagnent largement grâce aux pubs
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Envoyer des screens de conv' avec mon crush à des potes :3
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par Chocolate »

Noah-Visual a écrit :
UnicornInLove a écrit :ou alors ce qui m’exaspère le plus: "Je sui tro tro triste sa va pa du tou :'(" et pis les commentaires:" kesky a ?" "vien pv" :grmbl:
Oh oui, LE truc insupportable qu'on retrouve aussi sur Twitter et Skyrock! Les gens se plaignent en public, et quand tu leur demandes, ils te font "Viens par MP", tu as envie de leur dire "Si c'est pour te plaindre gratuitement devant tout le monde et te consoler seulement en privée, tu aurais pu fermer ta bouche et directement te plaindre à ta pote en privée au lieu de t'afficher en petite fragile mélancolique" XD

(J'espère ne choquer personne :ninja: )
De l'attention. C'est tout. C'est triste mais c'est comme ça.
SchrodingerCat
Messages : 13
Inscription : ven. mars 27, 2015 1:13 am

Re: Vous et Facebook?

Message par SchrodingerCat »

- Avez-vous un compte facebook? Oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? depuis 8ans
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 380
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? oui
- ...de la famille? oui
- ...des ex? oui
- ...des gens que vous draguez? oui de temps en temps
- ...des boulets? ça arrive
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? plein
- ...que vous ne connaissez pas? non
- ...des célébrités?oui quelques unes quand je m'intéresse à leurs travaux et actu
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? oui un certain nombre de fois
- Pourquoi? incompatibilité, contenus du profil inintéressant
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? non
- Utilisez-vous des restrictions? On ne peut pas poster n'importe quoi sur mon wall
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? de nombreuses fois par jour
- ...par semaine? idem
- ...par mois?idem
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? ca dépend de l'évènement s'il peut intéresser ma communauté
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non je m'en fiche s'ils me gènent je les vire
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook
2) Whatsapp
3) Skype
4) Instagram
5) Twitter
5) Pinterest
6) Vine
7) Linkedin
8) Foursquare

7) autre (forum, site de rencontre, etc) sites de rencontres j'ai cessé
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? ce sont des utilisations différentes du web
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? je changerai de réseau social
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Ma communication multimédia
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: Vous et Facebook?

Message par lez25 »

- Avez-vous un compte facebook? Oui, deux dont un que je me sers plus ...
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? 6 ans (oulà ça passe vite)
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 97 je n'ajoute que si je connais un minimum les personnes ;)
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui
- ...de la famille? oui
- ...des ex? oui, celle que je m'entends vraiment bien
- ...des gens que vous draguez? Non
- ...des boulets? Oulà oui
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui
- ...que vous ne connaissez pas? Non,
- ...des célébrités? Pas à ma connaissance
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Oui
- Pourquoi? Quand, je me rend compte que ses personnes me parle jamais ...
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non
- Utilisez-vous des restrictions? Oui.
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Oui
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non, j'en mets le moins possible
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1)Faceboook (Messenger)
2) Voire mes amis (non virtuel)
3) SMS
4) Forum
5) Skype
6) Téléphone
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Vous et Facebook?

Message par zigomio »

Avez-vous un compte facebook? oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? 4 ans
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 28
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? non
- ...de la famille? oui car c'est casiment que pour eux que j'en ai un
- ...des ex? oui même si j'aime pas appeler ma meilleur amie comme ca ^^
- ...des gens que vous draguez? non
- ...des boulets? non
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? 1 personne
- ...que vous ne connaissez pas? non
- ...des célébrités?non
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? oui
- Pourquoi? parce que
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? valait mieux pas
- Utilisez-vous des restrictions? oui
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? oui
- ...par semaine? oui
- ...par mois? oui
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? moyennement
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook 4)
2) Live Messenger, etc.
3) SMS 3)
4) Téléphone 1)
5) L'email 2)
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) ( je mets en 6 car ma filles habitant loin je ne peux pas trop les voir )
7) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? c'est un tout
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait?
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook?
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? je téléphonnerais plus souvent
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? non
Archanlika
Messages : 30
Inscription : jeu. août 13, 2015 9:19 am

Re: Vous et Facebook?

Message par Archanlika »

- Avez-vous un compte facebook? Oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Je crois depuis 8ans
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 94
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui
- ...de la famille? Oui
- ...des ex? Oui
- ...des gens que vous draguez? Non
- ...des boulets? Non
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui ^^
- ...que vous ne connaissez pas?Je ne crois pas
- ...des célébrités? Non
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Oui bien sur
- Pourquoi? Je ne leur parle pas
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non
- Utilisez-vous des restrictions? Non
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Nombreuse fois dans la journée
- ...par semaine? Yep
- ...par mois? Yep
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non ou quelque fois
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Facebook - 1
2) Live Messenger, etc. Snif
3) SMS 3
4) Téléphone 4
5) L'email 5
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) 2
7) autre (forum, site de rencontre, etc) 6
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? En pv ^^
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non même pas
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Bas je continue ma vie ^^
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? heu ..
Répondre