La Nintendo DS

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

La Nintendo DS

Message par captain »

il me la faut je la veux je la veux !!!

en fait, j'étais à Toys'R'Us cet aprèm et la GENTILLE vendeuse m'a dit "ne l'achetez pas car DEMAIN (vendredi donc) baisse de prix nationale de 25 euros sur le modèle classique (la grise) !
j'ai failli embrasser cette fille qui m'a fait économiser des sous, et donc voilà.

et vous, z'en avez une ? z'avez quoi comme jeux ?
trouvez vous comme moi que la PSP pue du cul ?

et si vous êtes gay, achèteriez vous une DS rose ?
notez qu'il existe désormais un pac DS (bleue ou rose) + le jeu Nintendogs pour le même prix que la DS seule (149 euros)

m'enfin je m'en fiche de nintendogs, moi je veux WarioWare Touch et Another Code !
en plus tous les jeux GBA sont compatibles DS...


donc j'attends la baisse de prix et j'irai sans doute me la faire pêter ce weekend.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Image
...j'ai failli embrasser cette fille qui m'a fait économiser des sous, et donc voilà.
Ouf ! :roll:
...donc j'attends la baisse de prix et j'irai sans doute me la faire pêter ce weekend.
Ah ! C'est pour ça que tu viendras que samedi matin... :lol:

Image
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

je suis d'accord pour ton avis sur la PSP... Cette console a l'air horriblement fragile, la batterie n'a aucune autonomie, et puis de toute façon les consoles portables doivent rester le domaine de nintendo, j'espère que la psp fera un gros bide et que sony se contentera du marché des consoles de salon, domaine où elle excelle...
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

En parlant de la DS j'aimerai avoir quelques infos de la part de ceux qui en ont une, car il y a des infos que je ne trouve pas sur le net:

- L'écran est-il rétroéclairé?

- Peut-on aller sur le net avec étant donné qu'elle est compatible wifi?

- Comment ça marche le système qui permet de jouer à plusieurs avec une seule cartouche?

Svp répondez-moi j'ai vraiment envie d'avoir cette console, mais surtout si y'a pas de rétroéclairage c'est pas la peine :cry:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

- L'écran est-il rétroéclairé?
oui

- Peut-on aller sur le net avec étant donné qu'elle est compatible wifi?
c'est juste que ca permet de jouer contre d'autre joueur sans avoir besoin d'un cable

- Comment ça marche le système qui permet de jouer à plusieurs avec une seule cartouche?
bah... j'ai pas compris la question :mrgreen:

d'autres infos ici :wink:
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Merci pour toutes ces réponses mais j'ai oublié un autre truc : je suis un gros maniaque , alors j'aimerai savoir si l'écran tactile se raye à fond comme les modeles de présentation dans les magasins? :lol:
Concernant ma question sur le système de jeu à plusieurs, je me demande juste comment on peut jouer à plusieurs ds sur une seule cartouche, c'est une histoire de mémoire cache ou un truc dans le genre? encore merci d'avance ^^
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Mon petit frère possède la DS, et non l'ecran tactile ne se raye pas, il ne faut pas non plus appuyer comme une brute épaisse avec le stylet et puis c'est cool que la console puisse se fermer, c'est du solide les nintendos... 8) Sinon pour ce qui est d'une cartouche pour jouer à 4 par exemple, c'est le même principe qu'avec les game boy advance... :wink:
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

en même temps j'ai pas la DS moi, alors je peux pas vraiment te répondre là :P
Misty
Messages : 115
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:06 pm

Message par Misty »

Bon ben merci pour toutes ces réponses, rapides d'ailleurs, mais mon choix est fait : je la veuuuux! :lol: Je pense que je vais tenter another code pour commencer ^^
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

De rien !!! :wink:

Moi je préfère attendre la PS3, et le prochain GTA yesss !!! 8)
Répondre