facebook pour remplacer le gaydar?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

facebook pour remplacer le gaydar?

Message par maz0o »

Un logiciel analysant les données du fameux réseau social à été développé par des étudiants du MIT afin de palier au gaydar déficient de certain d'entre nous. Malheureusement si les résultats sont très positifs pour détecter les gays il semble plus inefficace pour les lesbiennes...

lire l'article de fluctuat sur le sujet

Si ta grand mère est ton amie facebook il va falloir lui parler vite :D
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

son objet n'est pas de s'intéresser à la question de la confidentialité des données personnelles
C'est bien dommage. :roll:

Ceci dit, face de bouc est déjà utilisé comme substitut au gaydar par beaucoup de gens. Ils ont juste créé une véritable application. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça marche moins bien pour les lesbiennes ? Parce que les critères sont des clichés et que les créateurs sont des mecs ? :o
Modulo
Messages : 743
Inscription : mar. juin 23, 2009 3:49 pm

Message par Modulo »

Je suis un peu perplexe quant à la réalité/l'application/le but recherché/le résultat obtenu déjà par la création, ensuite par l'utilisation de ce genre de programme.

Ca me parait pour le moins étrange, et peut être même un brin embarrassant. Bon je sais que facebook n'a pas pour adage "Pour vivre heureux vivons cachés", mais, en général, c'est quand même toi qui choisi ce que tu veux y mettre (ou bien quelques potes indélicats qui mettent des trucs sur toi). Là ça en devient carrément : Tiens je veux savoir ça sur lui, donc utilisons la proba et la stat pour savoir s'il est homo".

Pour dire les choses franchement, ça me fait froid dans le dos

(Quoique je m'en fous, je suis pas fan de la fermière sur Facebook, donc je devrais passer au travers des mailles... :) )
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

conclusion: dryss est un fan honteux de la fermiere
Cleynor
Messages : 98
Inscription : mer. juin 17, 2009 8:20 pm

Message par Cleynor »

J'ai jamais vu cette aplication sur facebook.
Je vais chercher. Ca peut être trèssssssss utile. :D
Répondre