Sujet du message: Re: Vos musiques de jeux préférées!
Publié: Mar Déc 27, 2011 12:22
Elfen Khîpe
Inscrit le: Dim Juil 04, 2010 19:06 Localisation: Lille, terre de la bière !
Genre:
Tour de Japon je connaissais déjà, c'est vrai qu'il est bien aussi !
Par contre Jérémy Soule, autant dans le jeu je trouve ses musiques effectivement très sympa, autant j'ai essayé d'écouter en dehors, juste comme ça, j'ai vraiment pas accroché, trop "ambiance" pour moi je crois
Tour de Japon je connaissais déjà, c'est vrai qu'il est bien aussi !
Je peux pas m'empêcher de le refourguer à tous ceux qui disent aimer les musiques de FFs ^^
Rosslaew a écrit:
Par contre Jérémy Soule, autant dans le jeu je trouve ses musiques effectivement très sympa, autant j'ai essayé d'écouter en dehors, juste comme ça, j'ai vraiment pas accroché, trop "ambiance" pour moi je crois
Après c'est toujours une question de goûts. Moi je les aime bien aussi parce qu'elles me rappelle de très bons souvenirs de jeu. Je sais pas combien d'heures j'ai passé sur GW. Beaucoup, en tout cas.
_________________ « If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » Harvey Milk.
Publié: Ven Jan 20, 2012 1:46
Homo ?
Genre:
Bon, avant de vous faire saigner les oreilles, je tiens à dire que je suis un grand fan des musiques des vieilles consoles 8 et 16 Bits. Elles ont littéralement accompagnées toute mon enfance.
Publié: Ven Jan 20, 2012 2:13
Elfen Khîpe
Genre:
Avec Ducktales tu me donne envie de récupérer la NES chez mes parents ce week-end ! Déjà que pour quelque obscure raison j'avais de nouveau envie de jouer à ce jeu, là c'est fichu ^^
Publié: Dim Jan 22, 2012 22:27
Elfen Khîpe
Genre:
Rosslaew a écrit:
Avec Ducktales tu me donne envie de récupérer la NES chez mes parents ce week-end ! Déjà que pour quelque obscure raison j'avais de nouveau envie de jouer à ce jeu, là c'est fichu ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum