Black-out d'internet contre la loi HADOPI

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

Moooooog

Message par Moooooog »

Ha pu do piiiiii ! :lol:

Bon j'imagine que le gouvernement va essayer tout ce qui est possible pour faire passer d'une façon ou d'une autre l'idée. Mais que cette mauvaise copie soit rejetée reste par le Conseil Constitutionnel a quelque chose de rassurant.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Message par JavaBleue24 »

j'imagine que le gouvernement va essayer tout ce qui est possible pour faire passer d'une façon ou d'une autre l'idée.
oh ils vont sûrement essayer; mais quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont les seuls à en vouloir, de cette loi ?!!
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

JavaBleue24 a écrit :
j'imagine que le gouvernement va essayer tout ce qui est possible pour faire passer d'une façon ou d'une autre l'idée.
oh ils vont sûrement essayer; mais quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont les seuls à en vouloir, de cette loi ?!!
Tu crois vraiment qu'ils le savent pas ?
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Message par JavaBleue24 »

Tu crois vraiment qu'ils le savent pas ?
:roll: eh si, bien sûr, mais parfois je me plais à rêver que non... pour chasser l'idée que sous prétexte de protéger les artistes on lâche Big Brother au beau milieu de notre grande toile d'araignée ...

On se console comme on peut
:D
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

JavaBleue24 a écrit :
Tu crois vraiment qu'ils le savent pas ?
:roll: eh si, bien sûr, mais parfois je me plais à rêver que non... pour chasser l'idée que sous prétexte de protéger les artistes on lâche Big Brother au beau milieu de notre grande toile d'araignée ...

On se console comme on peut
:D
Ouf, tu me rassure là :wink:

(et puis bon, quand on lit le "cette loi on la veut, cette loi on l'aura" du porte parole du gouvernement :/)
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Willou a écrit :http://www.numerama.com/magazine/13556- ... ltres.html

C'est vraiment ridicule !


J'adore les commentaires :amour:


Enfin, quelques mise au point réellement bien expliquées :D


surtout le mot : interopérabilité :niais: associé avec les mots : juges, décision de justice et engorgement des procédures :mrgreen:
Moooooog

Message par Moooooog »

Voilà que l'Angleterre tente à son tour de mettre un dispositif similaire en place. Mais dans leur cas, les artistes s'expriment plus facilement contre, avec une scène indépendante beaucoup plus vive qu'en France.

L'article sur Rue89
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Message par Manchette »

Hadopi pour les nuls :
Image
Répondre