Black-out d'internet contre la loi HADOPI

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Moooooog a écrit :Le ministère de la culture a oublié de renouveler la location du nom de domaine www.jaimelesartistes.fr !

Du coup l'adresse censée promouvoir la loi Hadopi a été récupérée et pointe désormais sur un site anti-Hadopi !
Ça c'est fort :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Moooooog a écrit :Le ministère de la culture a oublié de renouveler la location du nom de domaine www.jaimelesartistes.fr !

Du coup l'adresse censée promouvoir la loi Hadopi a été récupérée et pointe désormais sur un site anti-Hadopi !
Excellent! Mais vraiment, quelle bande d'abrutis finis :lol:
sajuuk
Messages : 97
Inscription : dim. sept. 06, 2009 1:56 pm

Message par sajuuk »

Donc le Ministère de la Culture n'a pas payé pour renouveler le nom de domaine, et la boite ayant fait le site pour le compte du ministère n'a pas reçu d'instruction pour le renouveler. Soit.

Le ministère de la Culture a essayé de redresser la boulette et a déclaré que maintenant que la loi avait été votée, le site servait plus à rien, en gros ça aura servi à pas grand chose vu que le site était un peu bidon (l'histoire de la pétition dont certains signataires étaient même pas au courant - voire morts, des sites incitant au piratage dans leur liste d'offre légale, etc...) et on sait pas combien il a couté...
Ils ont même supprimé tout article faisant référence au site, dans les archives du site du ministère de la Culture.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

sajuuk a écrit : et on sait pas combien il a couté...
PC INpact avançait entre 50 000 et 80 000 €, fourchette donnée par des gens du ministère après moult insistance.
anonymeB

Message par anonymeB »

Putain :euh:

Dernier site que j'ai fait, j'ai touché 300 euros... et je suis sûr qu'il était mieux...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Moooooog

Message par Moooooog »

pour 7 employés seulement, balèze quand même !!!
Moooooog

Message par Moooooog »

Bon allez j'en rajoute une couche, mais celle là est pas mal quand même : Accusée de piratage de police, l'Hadopi retouche son logo.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Alors, non seulement ils piratent la police, mais en plus, le o est encadré de la même manière et avec les mêmes couleurs que feu wanad**
Image

Franchement...

Bon, en tout cas, j'ai ri :lol: !
toupten zangpo
Messages : 209
Inscription : mar. août 01, 2006 4:10 pm

Message par toupten zangpo »

je n'ai pas lu les 8 pages du sujet mais savez vous que le député maire de Coulommiers qui est à l'origine de cette Loi, M. Riester, serait homo et vivrait avec son mec à Paris et chez maman à Coulommiers
Répondre