GTA : China Town Wars (DS)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

GTA : China Town Wars (DS)

Message par Baloo880 »

ImageImage

La saga GTA s'attaque de nouveau aux consoles portables en lançant son 1er soft sur la DS!
Après le "scandale" proposé sur PSP avec un soft plutôt...soft (oui fallait bien que je la fasse elle me démangeait lol :lol: ), on éspère que ce nouveau volet sera à la hauteur de nos éspérances...
Difficile d'adapter un jeu entièrement en 3D sur une console qui ne propose pas vraiment de 3D à proprement parlé! Les studios de Rockstar ont donc repensé la formule en nous proposant une vue plus aérienne de la ville, qui nous replonge un peu dans les 1ers épisodes de PSOne. En parlant de la ville, on ne sait pas grand chose dessus pour le moment.

ImageImage

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on aura droit à des mini-jeux, comme faire des tatoos, démarrer une voiture au stylet ou remplir des bouteilles pour faire des cocktails molotov.

ImageImage

Les cinématiques ont quant à elles aussi été retravaillées pour laisser place à des planches de comics assez sympas...Reste à éspérer que ce nouvel opus ne perdra pas son souffle comme l'éssai réalisé sur PSP...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Les graphismes sont... bof :? Enfin c'est du niveau DS. Je comprend pourquoi ils ont fait du Cel-shading pour masquer la misère.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

D'accord avec toi Vyle. Jsuis pas sûr que ce genre de jeu soit fait pour être adapté en 2D...enfin disons que le succès ne sera certainement pas le même. Mais bon, attendons de voir le résultat final!
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

De nouvelles infos viennent de paraître dans la presse espagnole.

-Une caméra orientable à 360° :arrow: J'y crois pas trop pour un jeu DS, je suis sceptique
-On pourra appeller le taxi en se servant du mic de la DS :arrow: Ouais faut bien utiliser les capacités de la console comme on peut!
-Il y aura des stations essence :arrow: Là, ça va se corser...Pensez à faire le plein avant d'aller dévaliser une banque!!!
-La drogue sera quasiment au centre du jeu : on pourra en vendre et en acheter, on aura une carte avec les détails des revendeurs, leurs prix, etc... :arrow: Rockstar tenterait-il de nous faire devenir des dealeurs?
quentin
Messages : 493
Inscription : mer. déc. 27, 2006 8:40 pm

Message par quentin »

Baloo880 a écrit : -Une caméra orientable à 360° :arrow: J'y crois pas trop pour un jeu DS, je suis sceptique
T'as déjà jouer à Metroid Prime Hunter ?
Tu verras en jouant à ce jeu les possiblités 3D de la DS et que c'est possible ;)
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Bon c'est vrai que la DS m'est un peu inconnue lol mais je disais ça à la vue des graphismes du jeu^^
quentin
Messages : 493
Inscription : mer. déc. 27, 2006 8:40 pm

Message par quentin »

C'est sur que les graphismes font peur ils se sont pas foulés ^^
Répondre