Diablo 3

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

spécimen a écrit :
abdefo a écrit :C'était le cas pour World of Warcraft à sa sortie, visuellement il faisait franchement vieillot graphiquement, à sa sortie, donc il y a 5 ans. Il continue de plutot bien marcher, alors qu'il y a eu peu d'améliorations graphiques depuis. Blizzard s'appuie peu sur les graphismes de ses jeux. Enfin, ils ont un style à eux qui peut être apprécié, mais ils poussent pas spécialement la qualité graphique, notament parce que ça permet au plus grand nombre de jouer à leurs jeux (vu que ça nécessite pas du matériel récent pour les faire tourner).

(oui je parle que du graphisme, mais je vois pas ce que tu mets d'autre derrière le côté "technique")
A titre personnel j'attends avec impatience la suite de Starcraft.
J'entends par technique, la gestion des ombres, des textures, des reliefs, des polygones, l'interface joueur personnage. Quand on regarde Dune par exemple pour ceux qui ont connu Amiga 500, on est loin des jeux d'aujourd'hui. Bon je sais j'exagère, mais j'ai le sentiment que le jeu video va vite enterme de technicité. Et le risque c'est qu'il fasse dépassé.

Mais je rejoins ce que vous avez écrit toi et Eosyn, c'est vrai que les graphismes font vieillot alors que finalement ils misent tout sur le contenu, la dimension du scénario etc...
Hum depuis WOLTK on a eu quand même droit a des refonte graphique, les ombres sont toute retravailler, les personnages également, les textures sont plus sympa...

La "révolution" graphique de wow va arriver en 2010 avec cataclysme vu qu'ils refont entièrement les graphisme du jeu de base.

Pour starcraft aucune beta n'est encore dévoiler, sachant que chez blizzard on table sur 2-3 mois de béta et 1 mois après en vente :) (fin c'est ce qu'on avait eu pour WOLTK, béta pendant 3 mois, fermeture des serveur de test et un mois après extension).
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Diablo 3

Message par Stigmate »

Diablo 3 annoncer 4eme trimestre 2011

Diablo 3 1ere extension 2eme trimestre 2013
Diablo 3 2eme extension 4eme trimestre 2014
Dernière modification par Stigmate le mer. déc. 01, 2010 7:18 am, modifié 1 fois.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Diablo 3

Message par Blinded »

Stigmate, un semestre c'ets 6 mois, y'en a donc que deux maximum dans une année.
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Diablo 3

Message par Stigmate »

Blinded a écrit :Stigmate, un semestre c'ets 6 mois, y'en a donc que deux maximum dans une année.
trimestre autant pour moi >< j'était sur un autre jeu en même temps xD
Pascal
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 21, 2005 7:25 am

Re: Diablo 3

Message par Pascal »

J'ai vu effectivement qu'il y avait une rumeur (mais rien d'officiel) sur ce site : http://www.rpgfrance.com/actu-8102-une- ... our-diablo.
Mais le site http://diablo3.judgehype.com/ qui me parait être une des références sur diablo n'a pas posté cette rumeur, je ne me fais pas d'illusions.
A l'heure actuelle aucune date de bêta n'a été annoncée et il faut au moins 6 mois après une bêta, chez Blizzard, pour que le jeu sorte.
Je pense que d'içi-là beaucoup d'autres action rpg seront sortis : Ddungeon Siege 3, Grim dawn, torchlight 2 entre autre.
Patience ...
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Diablo 3

Message par Stigmate »

La béta ouverte de Diablo 3 pourrait être lancé entre entre le 1er Juillet et le 30 septembre 2011
Répondre