Hum depuis WOLTK on a eu quand même droit a des refonte graphique, les ombres sont toute retravailler, les personnages également, les textures sont plus sympa...spécimen a écrit :A titre personnel j'attends avec impatience la suite de Starcraft.abdefo a écrit :C'était le cas pour World of Warcraft à sa sortie, visuellement il faisait franchement vieillot graphiquement, à sa sortie, donc il y a 5 ans. Il continue de plutot bien marcher, alors qu'il y a eu peu d'améliorations graphiques depuis. Blizzard s'appuie peu sur les graphismes de ses jeux. Enfin, ils ont un style à eux qui peut être apprécié, mais ils poussent pas spécialement la qualité graphique, notament parce que ça permet au plus grand nombre de jouer à leurs jeux (vu que ça nécessite pas du matériel récent pour les faire tourner).
(oui je parle que du graphisme, mais je vois pas ce que tu mets d'autre derrière le côté "technique")
J'entends par technique, la gestion des ombres, des textures, des reliefs, des polygones, l'interface joueur personnage. Quand on regarde Dune par exemple pour ceux qui ont connu Amiga 500, on est loin des jeux d'aujourd'hui. Bon je sais j'exagère, mais j'ai le sentiment que le jeu video va vite enterme de technicité. Et le risque c'est qu'il fasse dépassé.
Mais je rejoins ce que vous avez écrit toi et Eosyn, c'est vrai que les graphismes font vieillot alors que finalement ils misent tout sur le contenu, la dimension du scénario etc...
La "révolution" graphique de wow va arriver en 2010 avec cataclysme vu qu'ils refont entièrement les graphisme du jeu de base.
Pour starcraft aucune beta n'est encore dévoiler, sachant que chez blizzard on table sur 2-3 mois de béta et 1 mois après en vente (fin c'est ce qu'on avait eu pour WOLTK, béta pendant 3 mois, fermeture des serveur de test et un mois après extension).