La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Message par Baloo880 »

Le dragon le plus célèbre du jeu vidéo s'attaque aux consoles next-gen! Développé par le studio lyonnais Etranges Libellules (cocorico!), il nous revient dans un tout nouvel épisode toujours aussi haut en couleurs et accompagné de quelques nouveautés...

ImageImage

Le joueur est directement plongé dans l'action puisque le jeu débute alors que Spyro et Cynder sont livrés à un Golem et devront s'en débarasser.
Les deux dragons devront allier leurs forces et leur capacités tout au long du jeu pour parvenir à vaincre leurs ennemis, et le joueur pourra passer d'un dragon à l'autre d'une simple pression sur un bouton. Ainsi, vos amis pourront venir prendre le contrôle de Spyro ou de Cynder pour entamer une partie en coop!
Cette nouveauté laisse place à une certaine réflexion, vu que les deux héros sont dotés de capacités différentes (feu, éléctricité, terre pour l'un, et vent, ombre, peur pour l'autre) et ils pourront déchaîner des combos assez spectaculaires!

ImageImage
Les consoles Next-Gen ont réussi à donner une autre dimension à cette série...

Autre grande nouveauté, les développeurs ont enfin compris qu'un dragon ailé qui ne vole pas bah...ça fait tâche! Les deux protagonistes ont donc la possibilité de réellement voler (et non pas planer comme dans les autres épisodes), ce qui donne une réelle impression de liberté dans le jeu.
Dernière nouveauté, on pourra acheter des armures pour nos deux dragons afin d'améliorer leur défense, et même leur attaque! On aura en effet un bonus si on arrive à s'équiper d'un kit complet d'armure (genre armure foudre, armure de feu, etc..).

ImageImage
Wow, la classe!


Pour ne pas changer le jeu a été pensé pour un jeune public, mais le fait de pouvoir controller 2personnages tout au long du jeu et de devoir combiner leurs capacité et leurs attaques rajoute une pointe de difficulté non négligeable. Au même titre que Ratchet & Clank : Opération Destruction, ce titre devrait plaire à toutes et à tous....Donc à recommender!
Pour voir le trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo


La Légene de Spyro : Naissance d'un Dragon sur PS3 et XBox 360, sortie prévue en octobre 2008.
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

OFF-Topic :
Mais il va arrêter avec ses nouveaux topics, lui !! >_<
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Bah euh....bah quoi? :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah ouais quoi? :shock:
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

Spyro, mes gamins adorent, mais moi, une fois que j'ai fait tourner le dragon 3 fois sur lui-même, j'ai mal au coeur...
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Ça me rappelle plein de souvenirs, ce p'tit dragon... Spyro 2, l'un des seuls jeux de Playstation que j'ai terminés ! :)
Répondre