Les films Final Fantasy

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Nico a écrit :
cerber a écrit :yuffie est une "collectionneuse" de matérias
Tu fais bien de mettre les guillemets :lol:
C'est elle qui m'avait fait le plus rire dans le film.
Déjà que j'adorais yuffie dans le jeu pour son humour (qui est pourtant une chieuse de première) mais, dans le film, c'est le grand coup de foudre!
la voir se battre contre bahamut, j'ai limite jouis :lol:

je n'ai jamais accroché à FF unlimited.
d'autant plus que le dessin est vraiment moyen :?
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Mandieu je n'ai toujours pas poster dans ce topic, ouhhh cey mal !!

FF : Spirit Whithin :

Ouais, c'est beau (surtout à l'époque, mais bon, on parle d'un film de Square-cinématiquedelamortquitue-soft donc rien de bien étonnant), ensuite le rapport avec le ou les mondes FF...Oui il y a un Cid, on a aussi droit à un rapprochement avec FF VII (concernant la rivière de la vie/l'âme de la terre) mais après...C'est tout, sans le nom FF derrière je me demande si le film aurait fait un flop encore plus important qu'il l'a fait ^^"

(ceci dit je l'avais vu au ciné et on me l'a offert en dvd il y a un an ou deux, comme quoi, je reste un fan à la c** :lol: )

FF VII AC :

A réserver aux connaisseurs/connaisseuses de FF VII parce que pour un non fan, a part que ça soit beau le reste...O_o

J'étais vraiment heureux de revoir...De vieilles connaissances, je sais que ça peut sembler un peu extrême mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti, l'impression de retrouver de vieux amis après des années de séparation ^^"

L'histoire ( même si on la doit au scénariste de FF VII le jeu) ne m'a pas franchement convaincu...Graphiquement et musicalement parlant là par contre rien à redire !

Ensuite il est vrai que le point d'un de vu d'un fan et d'un non fan sera je pense obligatoirement différent, de part la charge émotionnelle présente ou non ^^"

Un gros reproche que je fais quand même au film est la trop grande rapidité des plans lors des scènes de combats, il est impossible de suivre correctement les actions des belligérants et je trouve ça bien dommage !!

Mais...Sephiroth quoi !!! Zack, Aeris (très très vite mais tout de même !) et toute la famille (sans oublier les Turks !) ^^

FF VII : Last Order

Alors là....Cette OAV est autant géniale qu'elle est frustrante !! Revenant sur la fuite de Cloud et de Zack du Shinra Mansion après leur rixe avec Sephiroth et après avoir subi de très nombreuses expériences de l'infâme Professeur Hojo, ce petit film d'une vingtaine de minutes et particulièrement bien réalisé, même s'il se finit de manière très brutale (enfin bref, matez le vous comprendrez :wink: )

Cerby : Yuffie cey le mal !! :lol: Surtout lorsque cette petite peste te chourre toutes tes matérias pour finir par te le rendre et te les replacer n'importe comment alors que tu avais passer 3 plombes à les associer au mieux, grrr :twisted:

Mais bon, j'adore la détester cette petite peste :D
Répondre