Google Chrome

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Fade Out a écrit :
Soubi a écrit :
Fade Out a écrit :Apparemment il aurait une machine virtuelle Javascript très rapide
Javascript est plus rapide que sur n'importe quel autre navigateur de ma connaissance ^^
As-tu testé avec des applis utilisant beaucoup de javascipt, style Facebook, Google document, etc... il parait que ce n'est pas encore stable (mais bon c'est une beta)
sur aucune des deux mais je l'ai testé sur GMail et GReader qui sont quasi full JS comme appli ;) et la différence par rapport à Firefox est plus que flagrante :D
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

Article qui peut être intéressant :
http://www.20minutes.fr/article/249828/ ... prison.php

Mais ça me fait toujours peur. :)
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Je viens de télécharger Google Chrome et en effet je le trouve beaucoup plus rapide que IE....maintenant le souci c'est qu'il m'ait impossible d'utiliser les applis Java (donc impossible d'accéder au tchat EA ou de faire quoi que ce soit nécessitant les plugins Java...
J'ai un peu cherché sur le net et la seule solution que les utilisateurs ont trouvé est de rebasculer sur IE ou sur Firefox :?
Je trouve ça bien dommage! Bon bein...c'est reparti pour le bon vieux Internet Explorer lol!
gp()
Messages : 43
Inscription : mar. déc. 27, 2005 10:03 pm

Message par gp() »

Aloïs a écrit :Comme si Google ne nous surveillait déjà pas assez... :roll:
Exact.
J'ajouterais que la DSI de ma boite, pointilleuse comme il se doit dans un centre de recherche, viens de "demand[er] de ne pas prendre l'initiative de l'installer sur [nos] postes". Tout comme ils déconseillent l'emploi des outils de planning et de création de documents Google, ou INTERDISENT l'outil d'indexation Google (desktop search? je sais plus son nom).

Donc perso, pas chez moi. D'autant que FF3 voir Konqueror me satisfont pleinement.

Quoi que signer la pétition contre EDVIGE à partir de Chrome, ça ne doit pas manquer d'un certain charme.
rbsnowtrance4
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:32 pm

Message par rbsnowtrance4 »

gp() a écrit : Quoi que signer la pétition contre EDVIGE à partir de Chrome, ça ne doit pas manquer d'un certain charme.
:lol:

Moi c'est très simple, visiblement aucune logiciel google n'arrive à se connecter sur mon ordinateur :roll: (pourtant je vois vraiment pas pourquoi...) :D. Donc j'ai chrome (déjà j'ai dû trouver et installer l'installateur hors-ligne) mais je peux pas aller en ligne avec...
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Quelqu'un a-t-il fait le test Acid3 avec Chrome ? Je suis curieux… :oops:
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Kai89 a écrit :Quelqu'un a-t-il fait le test Acid3 avec Chrome ? Je suis curieux… :oops:
79/100
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

J'adoooooore les extensions qui sont enfin arrivés sur Chrome!

Cette fois, je ne vois vraiment plus l'intérêt d'utiliser un autre browser! :D
Darkkids
Messages : 129
Inscription : dim. févr. 14, 2010 8:52 pm

Message par Darkkids »

Olivier a écrit :J'adoooooore les extensions qui sont enfin arrivés sur Chrome!

Cette fois, je ne vois vraiment plus l'intérêt d'utiliser un autre browser! :D
La même. Bienvenue au club ;)
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Message par Morphine »

Ca ressemble a quoi google chrome?
Un petit screen?
Répondre