Google Chrome

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Darkkids
Messages : 129
Inscription : dim. févr. 14, 2010 8:52 pm

Message par Darkkids »

Morphine a écrit :Ca ressemble a quoi google chrome?
Un petit screen?
Tient, pour toi un petit Screen.
1) Tout tes onglets, beaucoup plus simple que sur IE ou Mozilla, je trouve. Il y a beaucoup d'option en faisant un clic droit dessus.
2) Les extensions, y'en a plus de 1500 je croit. Tu as le choix. (Translate de google, Facebook, Gmail, etc . . .)
3) Tes favoris, tu clics, tu y es. Après, si tu en a beaucoup y'a "Autre favoris" en bout de ligne.
4) Ma marraine :niais:

Et sinon, quand tu le lances tu peux directement tomber sur Google ou sur une page qui regroupe toutetes sites les plus visités.

Image

Et si tu veux le télécharger, c'est :innocent:
thib8500
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 12, 2008 7:05 pm

Message par thib8500 »

J'ai essayé Chrome pendant une semaine, histoire de lui laisser une chance, puis je suis vite revenue à Firefox 3.6. L'interface me paraît brouillonne et ça ne m'apporte rien de plus que Firefox.
Enfin, Chrome n'aura jamais la réactivité de Firefox face aux bogues et aux nouvelles technologies, et je remarque d'ailleurs que plusieurs pages s'affichent de façon étrange.
Bref, je réessaierai dans un an ou deux, mais d'ici-là, je n'échange pas mon baril de Firefox contre deux barils de Google.
EoY
Messages : 23
Inscription : sam. avr. 24, 2010 2:04 am

Re: Google Chrome

Message par EoY »

Depuis la sortie de Google Chrome je ne peux plus m'en passer. Plus rapide, fenêtre plus grande, favoris plus rapide, plusieurs extensions et surtout ils sont très à l'écoute via le forum pour les "bugs", ajouts de choses, changement etc. J'adore !

J'ai remis Firefox il y a quelques jours pour tester la rapidité. Voici le détail ;)

"Double clic sur Firefox... attente de l'ouverture....... rho...... vite allez je n'ai pas que ça à faire moi !!.... Bon disons deux minutes après voilà ouvert mais ...page blanche c'est l'initialisation je pense....... Ah enfin 15 seconde après voici Google.fr ! Youhou enfin."

Avec Google Chrome :

"Double clic sur Chrome... Ah bah c'est bon déjà la page de Google.fr devant moi..."

Le choix est très vite fait ! :) après question sécurité quand j'achète sur internet le code de ma carte change automatiquement après validation de l'achat. Alors, sans risque.

Je précise que mon pc est nickel et récent.

Love chrome :amour:
Voilà bye
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Google Chrome

Message par insyd »

Ca va faire un an que j'utilise chrome. (vu que FF et IE c'est trop lent pour les connexions merdiques dont je dispose)
Seulement voila le hic y a des bug avec la mise a jours update java6 update 20.
Je l'ai installer pour visionner un élément sur internet mais du coup y a des problèmes d'affichage pour d'autres sites, je suis donc retourné à la version 16 qui fonctionne nickel.

Y a d'autre personnes qui ont ce problème ou c'est juste moi et mes 2 ordi ?
EoY
Messages : 23
Inscription : sam. avr. 24, 2010 2:04 am

Re: Google Chrome

Message par EoY »

insyd a écrit :Ca va faire un an que j'utilise chrome. (vu que FF et IE c'est trop lent pour les connexions merdiques dont je dispose)
Seulement voila le hic y a des bug avec la mise a jours update java6 update 20.
Je l'ai installer pour visionner un élément sur internet mais du coup y a des problèmes d'affichage pour d'autres sites, je suis donc retourné à la version 16 qui fonctionne nickel.

Y a d'autre personnes qui ont ce problème ou c'est juste moi et mes 2 ordi ?
J'ai la dernière BETA et aucun "bug". Ah si, parfois Flash pète un plomb quand je lance plusieurs jeux ou autre éléments flash depuis plusieurs onglets. Je coupe puis je rétablie et après ça fonctionne nickel.
Répondre