NosTale

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

NosTale

Message par Baloo880 »

Pour les amateurs de MMORPG (Atsilouth, si tu nous regardes...), j'en ai découvert un entièrement gratuit. La seule chose dont vous ayez besoin c'est une connexion internet!
Donc voici sous vos yeux ébahits (oui, je sais que vos yeux sont ébahits, comme ça :shock: ) NosTale! Un MMORPG façon Manga très sympa à difficulté variable, avec des personnages sympa, un monde haut en couleurs, des monstres tout pas beaux et tout et tout.

Voici qques screenshot...

Image


Image


Image


Donc voilà vous allez sur le web, vous tapez NosTale dans votre moteur de recherche, vous téléchargez le programme, vous vous inscrivez et c'est parti ^^
Atsilouth
Messages : 84
Inscription : mer. juil. 16, 2008 2:04 am

Message par Atsilouth »

Je ne l'ai pas teste personnellement mais quelqu'un de ma famille y a joue. Mais je ne sais pas trop, j'ai toujours ete decu pour les F2P auquel j'ai joue (notamment du au fait que je ne joue pas pour le simple fun, mais je joue un peu serieusement, oui ca peut paraitre etrange comme phrase mais ceux qui sont dans mon cas doivent comprendre ce que je veux dire par la, enfin j'espere^^).

Donc j'immagine que celui la comme les autres doit etre sympa de temps en temps pendant un mois, et que passe ce delai il passe a la trappe. (je peux me tromper cela dit).
olive83
Messages : 16
Inscription : lun. août 06, 2007 11:59 pm

Message par olive83 »

C'est vrai que c'est jouer pour jouer, il y a pas vraiment de but, il faut juste augmenter de niveau pour pouvoir rentrer dans des pierres et encore augmenter de niveau

C'est marrant 5 minutes, mais sans une histoire un peu plus solide (je demande pas la lune ^^) ben c'est difficile d'accrocher

Apres pour le coté graphisme le jeu est plutot reussi, mignon sans prétention, un système de pet bien pensé et peu contraignant
Mais il faut vraiment aimer taper du monstre pour le plaisir de taper du monstre
(Comme avec énormement de jeux F2P)
Baby Blue
Messages : 395
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:38 pm

Message par Baby Blue »

mestic a écrit :tiens c'est marrant parce que Romi et moi on s'est inscrites hier :D
Moi aussi je me suis inscrite hier :lol:
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

oui pareil pour moi lol ;)
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Ca ressemble beaucoup a Ragnarok :roll:

Préfère Ragnarok nan mais euh :evil:
Répondre