Quelle-est l'héroïne de jeux vidéo la plus sexy???

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quelle-est l'héroïnne de jeux vidéo la plus sexy?

Nariko (Heavenly Sword)
4
6%
Lara Croft (Tomb Raider)
33
46%
Ling Xiaoyu (Tekken)
6
8%
Joy (Shenmue)
1
1%
Chun-Li (Street Fighter)
4
6%
Jill Valentine (Resident Evil)
15
21%
Evy (Soul Calibur)
7
10%
Elektra (Marvel Ultimate Alliance)
1
1%
 
Nombre total de votes : 71

Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Alors, apres avoir vu toutes vos images (j'ai une preference pour jill valentine, elle n'as pazs l'air totalement vide..)
vient à moi une question existencielle..

Ces femmes sont des guerrrieres, ellest se battent alors pourquoi doivent elles porter des maillot de bain ou autres sous vetements sexy, même david douillet ne pourrait rien si il est ausi poeu protégé.

Ils connaissent dans les jeux videos les gilets en kevlar, les pantalons.
C'est peut être sexy (quoique :( ) mais ça décredibilise le statut de la femme battanbte et le réduit au rôle de potiche, baisable.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Ok Sapho je suis d'accord avec toi, 1pt pour toi lol. Mais bon d'un autre côté ce serait nettement moins vendeur...Quand on sait que la majeure partie des joueurs est musculine, les dévellopeurs misent donc beaucoup sur le physique....et ce n'est pas pour nous déplaire :roll:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

ça me fait penser à autre chose, certainbs potes que je connaise joue des personnages fémuinins , moi je joue justement des mecs bo gosses et mysterieux car ils ont de VRAIS armures. Et vous ?? Jouez vous VOTRE sexe ou celui opposé et si c'(est celui opposé pourquoi ??
Cet ami me disait que les perso féminins étaient plus aidés est ce vrai ??
Atsilouth
Messages : 84
Inscription : mer. juil. 16, 2008 2:04 am

Message par Atsilouth »

sapho89 a écrit : Cet ami me disait que les perso féminins étaient plus aidés est ce vrai ??
Completement vrai, dans les mmorpgs, et malgre le fait que tout le monde se mefie des personnages feminins, il y a quand meme moyen de pigeonner son monde en se faisant passer pour une femme. Ca reste des cas de grandes credulites mais ca existe oui.
Pour ma part je joue generallement des femmes, d'une parceque esthetiquement parlant je trouve ca plus sympa (oui c'est louche ce que je dis mais c'est comme ca), de deux, d'un point de vu representation physique, je ne me sens pas l'ame de jouer un gars hyper barraque, les bourrins mister univers ne me tentent pas et c'est trop eloigne de ce a quoi je ressemble lol (ce qui est a 90% le cas).
Dans les jeux de combats, pareil, mes personnages preferes sont soit des femmes, soit des personnages un peu bizzares et decales (et pourtant y en a des beaux gosses, mais j'aime les voir, pas les jouer^^). Le style de combat justifie ca aussi, les hommes sont souvent trop lourds et bourrins, je prefere les personnages rapides ! (en fait, 50% de mon choix se fait par rapport au style de combat, et 50% restant par rapport a la tete du personnage, sachant que generallement les femmes sont toutes reussies alors que les hommes non).

Cela dit j'ai joue des hommes (plus rarement c'est vrai) et je compte bien jouer un homme comme personnage principal de mon futur mmo pour changer^^. Il y a aussi comme raison que je jouais toujours avec mon copain, et que lui jouant un homme, je jouais une femme pour paraitre un couple "normal" au sein de la communaute avec qui on jouait.
Bref je ne vais pas epiloguer sur toutes mes raisons non plus^^.

Il y aussi, et c'est une grosse majorite, de joueurs hommes heterosexuels qui aiment juste "avor un beau cul" devant leur ecran. Car il y a une chose a savoir, toutes les filles dans les MMo sont belles, ce qui n'est pas forcemment le cas des personnages hommes. Une femme qui joue un homme c'est franchement tres rare, ou alors c'est juste pour jouer tranquile et ne pas se faire draguer dans 99% des cas.

En fait quand j'y pense, le mieux reste quand meme de pouvoir personnaliser un maximum son avatar, au niveau proportion etc (ce que peu de jeux en ligne proposent pour le moment concernant la proportion). Mais ca se democratise tout ca ! ^^
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Bein en ce qui me concerne ça dépend du jeu et du "feeling" que je peux avoir avec le personnage (si, si, on peut avoir du feeling avec des personnages virtuels! :roll: ). Dans un jeu comme Tekken par exemple je vais jouer avec des persos qui "ont la classe" genre Eddy, Hoarang ou Xiaoyu. Mais hormis les jeux de combat il doit pas exister beaucoup de jeux où on peut choisir son personnage (les jeux d'aventure peut-être?). Mais bon oui il m'arrive de jouer avec un perso féminin mais ça n'a rien à voir avec le côté sexy/bikini, c'est surtout si le perso me plaît en fait. Encore une fois il est clair que le côté femme-fatale-qui-déchire-tout-qui-n'a-pas-peur-du-méchant ça ne me laisse pas indifférent! Après...un bô mâle comme Benimaru (cf le sondage sur les héros de jeux vidéo) est toujours bon à prendre! (nan, je fais pas de sous-entendu! Quoique... 8) ) même s'il ne correspond pas à mon style de mec...
Pour ta question concernant le côté "facile" de jouer avec un perso féminin, il me semble en effet que dans certains jeux la difficulté est différente selon si tu choisis un mec ou une nana (je crois que c'était le cas dans Golden Axe sur mégadrive mais pas sûr)
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

la remarque de sapho n'est pas si inintéressante que ça malgré tout.

jill valentine fait partie des filles qui sont loin de ressembler à des poufs.

sa tenue dans le 1er resident evil prouve sa crédibilité.

Image

pour le 3ème résident, elle était en civil quand les problèmes ont commencé, donc ça va encore.

Image

et dans chronicles.

Image

sans oublier rebecca chambers dans resident evil zéro.

Image
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Heu pour moi y'aurait Victoria de thief. "Sexy" n'est peut-être pas le mot, mais... quel charme !

Je suis peut-être bizarre :roll:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Thommy a écrit :a voté nariko. j'aime très moyennement le jeu, mais elle me laisse pas indifférent...

sinon d'accord pour les FF

yuna, et surtout lulu kwa...

Image

Je connais enfin son nom :P

Je l'ait trouvé une fois en surfant au hasard, et il n'y avait pas son nom, en fond d'écran, c'est vraiment sympa :niais:


Et pour le sondage j'ai voté pour Jill Valentine :hehehe: elle est vraiment adorable aussi :lol:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quelle-est l'héroïne de jeux vidéo la plus sexy???

Message par insyd »

Puisque le sujet sur les Héros est remonter je remonte celui des Héroïnes...
Alors depuis y a pas mal de personnages intéressant qui sont sortie.
En ce moment je regarde le petit déhanché de Muriya de Star Océan 4.

Image

Dans le style oreille pointue j'aime bien. (Pour ne pas parler de la version pas super réussi de Thallis (Felicia Day) de DAII)
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Quelle-est l'héroïne de jeux vidéo la plus sexy???

Message par kerber »

/me caline insyd

Ca fait un moment qu'on ne te voit plus sur le tchat? Tu me boudes? :lol:

Je pense à Lara Croft, en warrior :amour:

Répondre