Tomb Raider Underworld (PS3)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Tomb Raider Underworld (PS3)

Message par Baloo880 »

Voici quelques images ainsi qu'une vidéo du prochain Tomb Raider qui sortira sur les consoles next Gen!

Image

L'Histoire : On ne présente plus l'héroïne alter-égo d'Indiana Johnes Lara Croft. Ses formes plus que parfaites ont fait fantasmer des millions de joueurs dans le monde et quand on voit ce qu'elle est devenue avec le temps, on comprend pourquoi! Cette fois-ci, on découvre que le père de Lara avait découvert d'anciennes ruines avant de mourrir. Lara décide de poursuivre les recherches de son père en se rendant au beau milieu de la méditérranée...

Image
Oh, un copain!


Les nouveautés : Si vous avez joué sur PS2 à Tomb Raider Legend ou Tomb Raider Anniversary, vous avez pu remarquer que la plastique de Miss Croft avait été revue et corrigé dans un excellent souci de réalisme...rassurez-vous de ce côté là, rien de nouveau! En ce qui concerne les aptitudes de la Miss, elle sera dorénavant plus "funambule" et plus acrobate que jamais. Elle pourra se tenir en équilibre sur des petits murets, se servir de son grappin pour descendre en rappel...

Image
Le 1er Boss : Un Kraken (ou un gros poulpe, comme vous voulez lol)

Puisque le jeu débute en pleine mer, il est évident que le 1er niveau se déroulera principalement sous l'eau. Qu'en est-il de l'oxygène? C'est simple, le nouvel équipement de Lara lui permettra de nager autant de temps qu'elle le souhaite sous l'eau, donc un souci en moins! Et qui dit eau dit petite combinaison moulante, requins et autres retrouvailles amicales...Lara possèdera donc un harpon et un pistolet permettant de lancer des bombes pour les coller sur ses ennemis et les faire exploser à distance (j'imagine déjà le bain de sang si on en colle une sur un requin...). Elle disposera aussi (et c'est une grande première) d'un sonar, lui permettant de dresser une topographie exacte du niveau!

Image
Encore une fois, les joueurs auront droit à de somptueux décors...

Une fois n'est pas coutume, notre aventurière devra résoudre de nombreuses énigmes. Cependant, lorsqu'elle devra ramasser un objet trop volumineux pour son sac à dos, elle devra le porter à la main, ce qui la privera de certains mouvements!

On en sait pas plus pour le moment, si ce n'est que le jeu se déroulera aussi en Thaïlande et au Mexique...

Pour la vidéo, faut cliquer là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=_Z2cWqUXSno

Tomb Raider Underworld (PS3) : Sortie le 21 novembre 2008
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Après le teaser, voici la 1ère bande annonce officielle du jeu, dont la fin laisse vraiment perplexe...le coup d'oeil vaut le détour!
Le tout en français s'il vous plaît!

http://www.youtube.com/watch?v=1RT3he2f7Yk
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

C'est mon écran où on n'y voyait rien à la fin ? (sachant que mon écran est très sombre, apparemment elle se fighte contre Zip à un moment oO)

C'est censé être qui ? sa mère ?
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Nan c'est bien la vidéo qui est comme ça, et le suspens est assez insoutenable je dois dire lol. Je ne pense pas que ça soit sa mère parceque je crois entendre lara dire "Non..." sur un ton assez désespéré et surpris...je pense plutôt à Amanda, une ancienne amie de Lara contre laquelle cette dernière a du se battre lors du final de Tomb Raider Legend...sa voix est similaire à celle qu'on entend. Enfin, on verra bien 8)


Image
Peut-être la fameuse revenante...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bah justement, j'suis en plein dans le Tomb Raider Legend et elle ne m'a pas fait penser à la voix d'Amanda. M'enfin on saura assez vite ^^

En même temps ils ont changé la voix de Zip aussi (c'est bien LUI qu'on entend au début non ? Fear). Bon ils allaient pas garder Omar et Fred tout le temps non plus, mais j'commençais à m'y faire moi ^^
Répondre