Tekken 5 Dark Resurrection Online (PS3)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Tekken 5 Dark Resurrection Online (PS3)

Message par Baloo880 »

Encore un classique parmis les jeux de combat Sony, Tekken!

Image

L'Histoire : Rien de bien nouveau comparé à ses prédécesseurs, un tournoi, plusieurs participants ayant chacun leur raison pour y participer, etc...

Mon avis : Je ne savais pas quoi faire un soir, et jme suis dit qu'il me manquait un jeu de combat sur PS3 donc bon...j'ai foncé sur le playstation store et me voilà avec un grand classique! Peu de choses à lui reprocher mais...

Image
Oh, Papy Mishima!

Les plus : Sans aucun doute le mode Online, pour lequel ce jeu à réellement été conçu. Le principe est simple, on choisi une room ou on en crée une, on assiste en direct aux combats des autres participants en attendant notre tour et on entre dans l'arène! Ce nouvel opus propose également un très large choix de protagonistes, avec quelques bonne surprises comme des revenants de tous les opus précédents (Jack, Roger Jr le kangourou, Mokujin, JKuma...) et un "choc" : le...père d'Heihashi Mishima??? Enorme^^.
Autre "bonus" attirant, on peut customiser ses personnages avec les points gagnés à chaque combat. Ceci avec un nouveau look (par exemple les cheveux lachés pour Eddy), et des accessoires (chaine à la ceinture, tatouages, casquettes...)

Image
Tous les personnages sont jouables dès le début!

Les moins : Un énorme regret comparé à Tekken Tag Tournament (PS2), on ne sait absolument rien des personnages! On ne connaît pas les raisons qui les poussent à participer au tournoi, et ils n'ont pas de cinématique qui leur est propre! Une fois le mode "Arcade" terminé, on a juste droit aux Crédits et paf, retour au menu principal! On n'en sait pas plus sur les nouveaux personnages et qui plus est, on en sait encore moins sur le retour des enfers du Vieux Mishima....on sait juste qu'il sort de la terre sous la forme d'un démon (voir photo) et...C'est tout! Vraiment dommage, je m'attendais à de superbes cinématiques et tout et tout...bon tant pis pour moi lol!
Autre chose : beaucoup de modes ont disparu (histoire, bowling, dojo....). Le jeu à été simplifié au maximum pour "soulager" le téléchargement...

Au final : A posséder pour tous les fans de la série. On voit bien que ce jeu a été crée surtout pour le mode Online...Je lui donnerai un petit 14/20

Tekken 5 : Darke Resurrection Online sur PS3, 20€ env. (Playstation Store)
Répondre