Rayman, Kula World...et j'en passe!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Rayman, Kula World...et j'en passe!

Message par Baloo880 »

Bon je sais que c'est pas un super topic, mais j'ai "osé" télécharger les jeux Rayman, Kula World et Theme Hospital (jeux datant de la 1ère génération de playstation) sur la PS3 et que bein...ça fait du bien de pouvoir rejouer à d'anciens jeux :lol:

Pour les nostalgiques, quelques images...

Image
Elle est loin l'époque de la 2D...

Image
Theme Hospital, surement un de mes jeux de gestion favoris avec ses malades et ses réceptionistes déjentés lol

Image
Kula World, un jeu sympa dans lequel on incarnait une balle...(qui a dit que j'aimais jouer avec des boules mdr? :roll: )

Voilà!!!


(je suis content lol :wink: )
Dernière modification par Baloo880 le sam. juil. 12, 2008 6:03 pm, modifié 1 fois.
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

De très bons souvenirs sur le premier Rayman. Je ne connais pas les deux autres.
(Et pis tu t'es trompé pour la dernière capture d'écran.)
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par Nico »

Rayman (mon vrai premier jeu PS) :niais:
J'adorais faire des grimaces (même si ça ne servait quasi à rien)

Kula World j'avais que la démo (du moins officiellement 8)). C'est plutôt ça non ?

Image

Ca avait l'air sympa mais c'était sûrement vite prise de tête :ninja:
hikaru60
Messages : 279
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:12 am

Message par hikaru60 »

hihi, j'adorais jouer à Rayman sur Saturn et sur PC ce sujet me donne envie d'y rejouer.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

kula world!!!!!!!!

j'avais complètement oublié ce jeu alors que j'y avais passé des heures à m'arracher les cheveux devant cette bouboule!!!

j'ai adoré ce jeu de "patience" (car je pétais vite un câble :euh: )
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Désolé pour la dernière capture d'écran, j'ai rectifié le tir ^^
tommynico
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 13, 2008 5:58 pm

Message par tommynico »

j ai une question j ai telecharger kula world sur playstation stores sur ps3 je l ai installer mais quand je veut jouer y me dit que la sorti video n est pa le bon qui peux me dire c est le quel qui faut ? merci
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

J'ai eu les 2 premiers et surtout Rayman, j'y ai passé des heures et des heures ^^ :amour:
Morflo
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 28, 2007 10:34 pm

Message par Morflo »

Ahhhh Rayman fut mon tout premier jeu vidéo! Encore récemment j'y joue, c'est un vrai p'tit chef d'oeuvre ce jeu. J'me rappelle bien de la magnifique musique du ciel chromatique, les bruits des marais de l'oubli, avec les boss de fou à combattre comme space mama :lol:
Le jeu m'a marqué quasiment. Sinon Kula World j'avais que la démo > <
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Morflo a écrit :Ahhhh Rayman fut mon tout premier jeu vidéo! Encore récemment j'y joue, c'est un vrai p'tit chef d'oeuvre ce jeu. J'me rappelle bien de la magnifique musique du ciel chromatique, les bruits des marais de l'oubli, avec les boss de fou à combattre comme space mama :lol:
Le jeu m'a marqué quasiment. Sinon Kula World j'avais que la démo > <
C'est malin vous me donnez envie d'y rejouer...
Répondre