Rock Band toi aussi devient une star...pauvre :/

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Supain a écrit :
Balthazar a écrit :Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.
C'est toi le manche! :twisted: :ninja:

Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord!
Tout ce que tu veux, c'est avoir tout l'argent pour toi ! Et l'alcool ! Et la drogue ! Et les filles ! Tu veux nous maintenir dans ton ombre, hein ?
Eh bien je refuse ! Balthy ne sera pas le George Harrison du groupe !
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Balthazar a écrit :
Supain a écrit :
Balthazar a écrit :Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.
C'est toi le manche! :twisted: :ninja:

Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord!
Tout ce que tu veux, c'est avoir tout l'argent pour toi ! Et l'alcool ! Et la drogue ! Et les filles ! Tu veux nous maintenir dans ton ombre, hein ?
Eh bien je refuse ! Balthy ne sera pas le George Harrison du groupe !
Mais nan mais nan, tout facon moi j'ai Undiscovery, MON groupe à moi tout seul! MOUAHAHAHAHAHAH :twisted:

Sans compter que je suis aussi le batteur de The Kulwar avec Rakanishu

Toi tu es juste que le batteur/chanteur/guitariste remplacant d'Oasis' Good Mouahahahahahah!!!
Bliss au moins c'est le guitariste attitre et Samikenzzz le chanteur principal! :twisted:
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Supain a écrit :
Balthazar a écrit :
Supain a écrit : C'est toi le manche! :twisted: :ninja:

Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord!
Tout ce que tu veux, c'est avoir tout l'argent pour toi ! Et l'alcool ! Et la drogue ! Et les filles ! Tu veux nous maintenir dans ton ombre, hein ?
Eh bien je refuse ! Balthy ne sera pas le George Harrison du groupe !
Mais nan mais nan, tout facon moi j'ai Undiscovery, MON groupe à moi tout seul! MOUAHAHAHAHAHAH :twisted:

Sans compter que je suis aussi le batteur de The Kulwar avec Rakanishu

Toi tu es juste que le batteur/chanteur/guitariste remplacant d'Oasis' Good Mouahahahahahah!!!
Bliss au moins c'est le guitariste attitre et Samikenzzz le chanteur principal! :twisted:
J'en connais qu'on va retrouver morts par overdose massive de coup de baguettes dans la gueule :twisted:
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

OFF-Topic :
Ah parce-qu'en plus tu me menaces???

T'es VIRE! Je veux plus de toi dans mon groupe! Oasis' Good à pas besoin de toi! DEGAGE!


:twisted: :twisted: :twisted:
Bon Balthazar ca suffit le HS!
Non mais!


:roll: :innocent:
anonymeB

Message par anonymeB »

Y'a pas à chier, ce jeu a vraiment la classe. Bon, la guitare, c'est assez semblable à Guitar Hero, donc aucune remarque particulière, par contre la batterie, une fois qu'on fait 2-3 parties et qu'on commence à comprendre le truc, qu'est-ce que c'est bon :D
Répondre