Les Sims 2 versus the L word

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
*sara*
Messages : 45
Inscription : lun. mai 19, 2008 11:32 am

Les Sims 2 versus the L word

Message par *sara* »

Alors, je ne sais pas si je peux poster ça ici... (désolée les modos)

http://www.theworld.mlbprod.com

Passionnée du jeu "Ls Sims 2"et de la série "the L word", je me suis amusée à mixer les 2 en nous mettant en scène, ma chérie et moi et un couple d'amies. Les histoires ne sont pas bien sûr pas inspirées de la vie réelle car vous pourrez croiser au fil des épisodes Olivia Benson ou encore Cindy Sander !

C'est un travail assez long à faire. Je mets en route mon jeu, je tape quelques codes pour avoir beaucoup d'argent et pour que mes sims n'aient pas de besoin particulier. Je les mets en situation tout en ayant bien pris soin d'enclencher l'option "caméra".

Puis, dans mon logiciel de montage vidéo, je crée l'épisode et les sous-titres...
Giorgino59
Messages : 121
Inscription : ven. août 31, 2007 9:22 am

Message par Giorgino59 »

Moi je dis chapeau :D !!! C'est très bien fait je trouve! J'ajoute ton site dans mes favoris et vivement les prochains épisodes! Bonne continuation en tout cas :)
Lonokun
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 30, 2008 9:27 pm

Message par Lonokun »

Excellent !!! J'adore :amour:
Comme j'ai aussi joué au jeu, j'imagine que sa ne doit pas toujours etre evident de faire en sorte que tout soit synchro !

Ma fait bien rire l'interrogatoire sur la mort de cindy sander, et après la discussion avec Michael Scofield "pas besoin de tatouage !" :huhu:
*sara*
Messages : 45
Inscription : lun. mai 19, 2008 11:32 am

Message par *sara* »

Merci messieurs...
Le jour où j'ai le temps, je mettrais en place une newsletter pour pouvoir prévenir des nouveaux épisodes... Et puis, vous pourrez aussi intervenir dans l'histoire de le série en votant... En attendant, je suis contente que ça vous plaise :wink:
Répondre