Kraland

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Paulot
Messages : 268
Inscription : mer. déc. 19, 2007 6:36 am

Kraland

Message par Paulot »

Amis du soir, bonsoir!
Aujourd'hui en exclusivité, je vais vous parler du jeu de gestion passionant qu'est Kraland. (j'ai déjà vu une ptite allusion sur le forum)

Kraland est un site où les graphismes ne sont pas là pour faire la qualité du jeu. D'ailleurs, le temps que vous passerez sur le jeu proprement dit ne sera pas le gros du temps passé sur Kraland. En effet, beaucoup passe par les forums complémentaires. Ne vous attendez pas à un super jeu style FPS ou quoi, à vrai dire ça peut énormément stimuler l'intellect.

Vous contrôlez un seul et unique personnage, qui évolue dans un monde virtuel, le Cybermonde. Celui-ci se scinde en plusieurs empires, tous avec leurs propres caractristiques, objectifs, coutumes, idéologies, systèmes politiques, etc. Vous pouvez choisir dans quel empire vous comencez, ainsi que la province. Votre personnage pourra monter en niveau (6 au max), et s'orienter dans plusieurs carrières, de l'artiste au médecin, du soricer au soldat, du prêtre au négociant. Tout sera mieux expliqué sur les règles du site (tapez Kraland dans le moteur de recherche).

Le principe du jeu dépend aussi de vos objectifs: monter en niveau, faire de la politique, vous enrichir, réaliser un projet, tuer des monstres (système de combat stye RPG élaboré)... Ce jeu offre beacoup de possibilités, il est prenant dans la mesure ou vous évoluez avec d'autres joueurs aussi humains que vous (presque 6000).

Voilà, je ne voulais pas expliquer tout (impossible de tout faire, de toute manière), mais vous donner envie. Ne fuyez pas devant le nombre de règles, c'est juste le début, pis au final on se fait vite au jeu.

En espérant vous y voir bientôt,
Vidar... euh non, Paulot

(y a-t-il des Kralandais dans la salle?)
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

oui.
Kryn
Messages : 108
Inscription : mer. oct. 17, 2007 3:51 pm

Message par Kryn »

Le concept me plait, alors je m'y suis inscrit.

Maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre les règles...

A dans un an !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Pour activer son inscription, faut pouvoir répondre aux questions... ouinnn
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="popy"]Pour activer son inscription, faut pouvoir répondre aux questions... ouinnn[/quote]

ben tu as juste à lire les règles de base il me semble :wink:[/quote]

Justement.... :twisted:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

En attente de validation. C'est long. J'veux joueeeeer. :(
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Pas de panique, normalement à la mise à jour du lendemain c'est bon :)

Eh ben, tout ce monde qui débarque sur kraland :lol:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Nan c'est bon. J'ai déjà épuisé mes premières 24h.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Vous êtes dans quel Empire ? Quelle province ? Quelle ville ?

Pour le moment je suis dans le Paradigme Vert, dans la province du Golfe de Sicilia et à Agüsire.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Je suis pour ma part confédéré...

Je m'attendais à voir des gens au parc à bishônens :roll: ou dans les passes brunes...

Sinon, une preuve que kraland est un merveilleux monde...Ca arrive quand certains baissent les prix...

Une auberge... le "stock" de prostitués est à zéro. Vous produisez un(e) prostitué(e), et touchez un salaire par exemple de 50 francs kralandais moins 15% d'impôts, soit 43 fks. Vous consommez ensuite un prostitué, ce qui vous fait gagner 25 en moral, et payez 20 fks.

Au final, vous avez été payé 23 fks pour vous masturber. :lol:

Sinon ne faites pas comme moi dont la première action a été d'arracher des fleurs et qui ai du écrire à la proc' et la bourgmestre du punkistan pour être libéré sur parole :roll:

Edit :Lisez "le fenouil" , pour un journalisme partial et graffitike !
Dernière modification par puck le sam. mai 10, 2008 11:07 am, modifié 1 fois.
Répondre