GTA IV, le jeu, le online & nous

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Pour ceux qui y joue, je préfère Brucie à Niko (ok il est sous testotérone de requin et il pense qu'à la muscu mais il me fais déliré ^^)

Brucie est b*nd*nt aussi :p
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Je viens de rencontré dans le jeu le perso Bernie, un homosexuel (dans tous ces clichés..)

Mais le bon coté, ce sont les missions avec lui, genre le protéger d'un homophobe qui le tape a coups de batte (oups.. il est mort après :shock: ), ainsi que d'autres missions sympas.

La plupart des dialogue entre Bernie et Niko (le héros du jeu) montre que Niko est un personnage ouvert, compréhensif etc

C'est tout :P
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Il sort sur pc genre octobre/novembre (fin d'année koi, j'ai lu ça sur jeuxvideo.com), va falloir un bon pc!!

Sinon c'est cool qu'il soit à présent en réseau, c'est ce qui manquait (et faudrait pleins de nanas supers bonnes genre euh katalina si mes souvenirs sont bons dans san andreas, hystérique mais waw trippante)

Enfin la GTA IV j'y ai pas encore joué (pas de ps3 ou xbox), mais bientôt new pc donc je m'acheterai le jeu, trop hate!
Répondre