Amateurs de FF: lequel préferez/détestez vous le plus?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quel Final Fantasy Preferez vous?(3 choix possibles)

Final Fantasy
2
2%
Final Fantasy II
2
2%
Final Fantasy III
2
2%
Final Fantasy IV
1
1%
Final Fantasy V
3
2%
Final Fantasy VI
11
9%
Final Fantasy VII
28
22%
Final Fantasy VIII
22
18%
Final Fantasy IX
17
14%
Final Fantasy X
22
18%
Final Fantasy XI
4
3%
Final Fantasy XII
11
9%
 
Nombre total de votes : 125

Lonokun
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 30, 2008 9:27 pm

Message par Lonokun »

@Louloup

Je n'ai jamais joué à FF11 non plus ! Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais bon à l'époque j'avais pas l'argent a investir dans l'abonnement tout ca, surtout que je joué a un autre mmorpg pour pas cher :hehehe:

Et aujourd'hui je préfère évité de replongé dans ce monde là hehe
Par contre un rpg en ligne sa n'a vraiment rien a voir, la facon d'abordé le jeu est vraiment différente, moi j'ai du mal à le considéré comme un vrai FF en fait (même si je ne doute pas que c'est un bon jeu hein ^^).
Dernière modification par Lonokun le mer. juil. 02, 2008 10:17 am, modifié 1 fois.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

cerber a écrit :le jeu doit bien valoir aujourd'hui 20€. alors pas d'excuse pour se le procurer :wink:
La n'est pas le probleme: je l'ai deja
J'ai juste pas eu le temps, et j'ai plein d'autre RPG à finir qui me tente tout autant voir plus :x
Lonokun a écrit :@Louloup

Je n'ai jamais joué à FF11 non plus ! Ce n'est pas que je veux pas, mais bon à l'époque j'avais pas l'argent a investir dans l'abonnement tout ca, surtout que je joué a un autre mmorpg pour pas cher :hehehe:

Et aujourd'hui je préfère évité de replongé dans ce monde là hehe
Par contre un rpg en ligne sa n'a vraiment rien a voir, la facon d'abordé le jeu est vraiment différente, moi j'ai du mal à le considéré comme un vrai FF en fait (même si je ne doute pas que c'est un bon jeu hein ^^).
Meme s'il reste un excellent jeu, j'avoue qu'il n'aurait pas du l'appeller FFXI, mais plutot FF Online, ca aurait moins "choque".
Cela etant dit, le XI reste excellent, et à l'inverse de tout les autres derniers episodes de la saga, tres difficile :s
J'ai adore le systeme de job du XI(permettant de tester les differentes classes avec un seul perso) et d'evolution à la FFII(plus t'utilise un sort ou une attaque plus il devient puissant, pareil pour les armes,...).

Parcontre c'est vraiment dommage que le jeu revienne si cher, et que meme le transfert d'un serveur à un autre soit payant(j'aurai prefere une limite de temps à respecter entre chaque transfert)...et aussi qu'il n'ait pas eu le succes qu'il merite(à cause de son implication un peu trop grande et sa difficulte).
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

tu auras toute la vie pour y jouer :wink:
fanofj
Messages : 131
Inscription : ven. févr. 02, 2007 9:41 am

Message par fanofj »

ça y est j'ai voté. :D

alors en number one je mets Final Fantasy VI, en fait je ne l'ai pas encore fini, j'y joue actuellement, mais j'aime assez l'histoire, et le fait que chaque perso ait une personnalité bien à lui. Le jeu a une bonne durée de vie en plus. Je trouve que dans cet opus, il y a les prémices de FFVII.

Ensuite FFVII, les personnages sont très charismatiques, et l'histoire est bien développée aussi. En plus pour l'époque les cinématiques assuraient bien. J'ai vraiment bien accroché à l'univers.

Et enfin FFVIII, c'est avec celui là que j'ai commencé à jouer aux jeux video, donc il a une saveur toute particulière pour moi.

Sinon je dois avouer que FFXII rocks bien aussi. Les graphismes ayant bien évolué, il est vachement agréable à regarder.

Celui qui m'a sans doute le plus déçu est le X, Tidus a vraiment un charisme d'huitre, et l'histoire m'as pas laissé une forte impression.
Répondre