Super Smash Bros Brawl

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
hikaru60
Messages : 279
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:12 am

Message par hikaru60 »

le 27juin.... C'est loin ça ^^'.... Enfin j'attendrais sûrement jusqu'à cette date vu que j'arrive plus à trouver mon cd qui fait passer les jeux imports....
Paulot
Messages : 268
Inscription : mer. déc. 19, 2007 6:36 am

Message par Paulot »

En même temps, au final, il n'aura que trois mois de retard sur la date annoncée, non?
pour moi c'était "premier trimestre 2008"...
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

A la base il devait sortir peu de temps apres la Wii et ensuite en europe on avait aucune date officielle...

Et franchement nous sortir comme excuse pour la date inconnue les sorties de Wii Fit et Mario Kart c'etait du foutage de gueule(surtout qu'en amerique les 3 sont sorti à la meme periode au final)...

Enfin bon vive le Freeloader quand meme :)

En tout cas j'espere qu'avec la sortie europeenne du jeu les serveurs seront plus stable en ligne :x

Hikaru>Comment tu fais pour perdre un disque???
Je veux bien qu'il soit petit mais quand meme :/
hikaru60
Messages : 279
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:12 am

Message par hikaru60 »

Supain a écrit :A la base il devait sortir peu de temps apres la Wii et ensuite en europe on avait aucune date officielle...

Et franchement nous sortir comme excuse pour la date inconnue les sorties de Wii Fit et Mario Kart c'etait du foutage de gueule(surtout qu'en amerique les 3 sont sorti à la meme periode au final)...

Enfin bon vive le Freeloader quand meme :)

En tout cas j'espere qu'avec la sortie europeenne du jeu les serveurs seront plus stable en ligne :x

Hikaru>Comment tu fais pour perdre un disque???
Je veux bien qu'il soit petit mais quand meme :/
Je suis très mal organisé, j'ai des dizaine de CDs partout.... Mais dès que je le retrouve je cours l'acheter ^^.
Lonokun
Messages : 69
Inscription : mer. avr. 30, 2008 9:27 pm

Message par Lonokun »

Ca c'est le jeu qui me ferait hésité à acheté une Wii ! Ce doit être génial de pouvoir joué online.

J'ai passé des heures et des heures chez un pote a joué à la version gamecube. Mon perso favoris est Falcon, j'espère qu'il y est toujours dans cette version ! Sinon j'aimais bien les pokemons (pikachu et son attaque tonnerre on pouvait faire des petits coups vicieux :twisted:) Roy et la princesse Zelda, pas très forte mais sympa à joué pour ces déplacements rapides.

J'ai hate de pouvoir essayer Kid Icarus, par contre les persos que j'apprécie toujours le moins sont les classiques, genre mario luigi et peach.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Lonokun a écrit :Ca c'est le jeu qui me ferait hésité à acheté une Wii ! Ce doit être génial de pouvoir joué online.

J'ai passé des heures et des heures chez un pote a joué à la version gamecube. Mon perso favoris est Falcon, j'espère qu'il y est toujours dans cette version ! Sinon j'aimais bien les pokemons (pikachu et son attaque tonnerre on pouvait faire des petits coups vicieux :twisted:) Roy et la princesse Zelda, pas très forte mais sympa à joué pour ces déplacements rapides.

J'ai hate de pouvoir essayer Kid Icarus, par contre les persos que j'apprécie toujours le moins sont les classiques, genre mario luigi et peach.
Dans ceux que tu cite seul Roy n'est plus present.
Et si t'aime les Pokemon dans SSBM tu aimeras le dresseur Pokemon dans SSBB!
Paulot
Messages : 268
Inscription : mer. déc. 19, 2007 6:36 am

Message par Paulot »

Comment ça?
je suis le premier à faire remonter le sujet?
Hey! il est sorti...sor-ti! Je le trouve... bien. d'un côté, je m'attendais à mieux, mais d'un autre, je le trouve surprenant dans le bon sens.
Passé les premières surprises quand à l'évolution des personnages dans le décor, on s'y habitue vite, pour notre grand plaisir.

Par contre, le mode internet est à chier.
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Je l'ai ! Mais j'ai toujours pas essayé le mode Online et de toute façon avec le week end meating, j'ai pas trop eut le temps d'y jouer..

Vous jouez avec quelle manette? Moi j'ai commencé avec la manette classic Wii et faudra que je test la manette gamecube pour voir si elle est plus ergonomique.
Kryn
Messages : 108
Inscription : mer. oct. 17, 2007 3:51 pm

Message par Kryn »

:snif: :snif: :snif:

Je le veuuuuuuuuux :snif:
Ze veux zouer avec Link... :snif:

( ceci était un message subliminal destiné aux personnes supceptibles de m"offrir un cadeau et ne sachant pas quoi choisir :twisted: )
Paulot
Messages : 268
Inscription : mer. déc. 19, 2007 6:36 am

Message par Paulot »

la manette de gamecube est pas mal, si on est habitué. Mais je préfère jouer avec la manette wii, quitte à être moins bon. Sinon, j'arrive pas à prendre un perso que j'aime et avec qui je suis fort...
c'est un peu dur, à la longue...
Répondre