Uncharted Drake's Fortune (PS3)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Uncharted Drake's Fortune (PS3)

Message par Baloo880 »

Image

L'histoire : Nathan Drake est le déscendant de Sir Francis Drake, un des pirates les plus célèbres du XVIe siècle. Suite à la découverte d'un mystérieux manuscrit écrit par la main de son ancêtre, Nathan entreprend de se mettre à la recherche d'un des trésors les plus convoités au monde : L'El Dorado...

Mon avis : Ce jeu s'adresse avant tout aux fans de Tomb Raider. En effet, il vous faudra chercher des trésors cachés un peu partout dans les différents niveaux, et l'action ne manque pas. Une difficulté bien dosée du début à la fin, et des graphismes dignes de la PS3 font de ce jeu un must-have pour tous les fans du genre.

Image
Comme dans Tomb Raider, l'action se déroule dans des décors somptueux
Les plus : Y'en a un paquet!! Des graphismes à l hauteur de la PS3, un scénario plus que respectable, des décors somptueux, un réalisme hors du commun, des protagonistes charismatiques, une bonne prise en main, et le héros est l'alter égo de Miss Lara Croft! En gros, très peu de défauts pour Nate!!

Les moins : Je n'ai eu que deux choses à déplorer dans ce jeu : un bug à la fin du jeu alors que l'action était à son comble l'image qui se bloque et moi qui me mord le doigts lol) et les quelques phases en Jet Ski qui sont laborieuses (accélerer, freiner, tirer, et repartir....). Rien à redire à part ça!

Au final : Un jeu à posséder absolument, que l'on soit fan ou non de ce genre de jeu. En gros si vous êtes fans de Tomb Raider, courrez l'acheter, et les autres bah...courrez l'acheter aussi!! Je lui donnerais 17/20.

Notez qu'une suite est dores et déjà prévue par l'équipe de Naughty Dog


Uncharted Drake's Fortune sur PS3, 70€ env.
Répondre