Audiosurf ! Le jeu des musicophiles :o

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Sa a l'air pas mal quand même ^^
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Tkf, essaye Fraps : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

Je l'ai acheté, une vingtaine d'euros je crois, et il est génial. Enfin il doit y avoir des free mais je les connais pas ^^'

Willou, ce n'ets pas "pas mal", c'est EXCELLENT ! ^^
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

A noter qu'avec le morceau "Je survivrai" de Régine (traduction littérale de "I Will Survive" et grand moment de musique contemporaine de qualité), il est possible de dépasser allègrement les 271 000 points. Mais il faut supporter la "musique". Pendant plusieurs minutes.

Sinon moi j'attends toujours un vrai mode multi, parce qu'on a pas toujours un(e) cop(ain)(ine)/ami(e) pour le mode a deux et que c'est quand même un des plus fun a jouer.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

790.943 pts avec un morceau techno de Ken Ishi, "extra" (mais là c'est une version remix de Luke Slater, et çà fait 6 minutes 24 secondes, çà aide). Le tout relativement pépère (surtout du vert et du jaune).
Par contre, si on prend le single "Extra" comme dans la version du clip, l'essentiel du parcours est un jaune orange rouge, c'est intense et très rapide ! (120.770 pts pour moi pour l'instant)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Et ces zics elles me permettraient de débloquer l'achèvement PPM 30 00 ?
30000 points per minute. 3 minute minimum.
Parce que j'aimerais bien me le faire celui là !
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Oui, sans problème. J'ai déverouillé 5 trucs d'un coup avec mon amie Régine !
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Je viens de tester, sur la soupe aux choux

C'est marrant comme tout :)
Mais il faut que je m'améliore
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Ca y est j'ai enfin testé, dans un moment perdu, ce jeu.
J'ai eu quelque soucis je l'avoue, mais j'adore. J'adhère. :D

Mais mon niveau n'est pas très élevé pour l'instant. :roll:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

T'en fais pas, ça vient, pis t'as plus de feeling avec tel véhicule plutôt qu'un autre, bref tout le monde a sa chance dans ce jeu, achète ACHETE ACHETE !! ^^
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Bon, je viens de découvrir grâce au blog de Raka, et c'est génial ! Je m'éclate, meme si je n'en suis qu'au mode mono. Je viens même de l'acheter.
Rakanishu a écrit :Ouais y'a pas mal de retour comme quoi ça fonctionne moyen avec la zic classique.
Eh ben écoute, si on choisit bien ses morceaux, c'est sympa. Il faut trouver des trucs assez contrastés, qui alternent les atmosphères. Sinon, c'est sûr qu'un truc juste lent, sans gonflement de son ni accélaration de tempo, c'est assez moyen.
Mais j'ai testé deux trucs rapides, ben mon vieux... quand j'ai vu les graphiques au début, j'ai eu peur. QUe de la descente, que de l'accélération, bref, marrant, mais quand on est nouveau, c'est affolant !

Bon, j'y retourne !
Dernière modification par SuperGarfield le ven. juil. 18, 2008 1:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre