Votre style de jeu vidéo préféré

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Répondre

Quel est votre style de jeu préféré ?

Commando-like
5
5%
Doom-like
6
6%
Voitures de course
4
4%
Plate-formes
7
7%
Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic)
29
28%
MMORPG (massivement multijoueur)
9
9%
Combat (Tekken, Street Fighter...)
3
3%
Sim's
9
9%
Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...)
9
9%
Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...)
17
17%
myst-like et jeux d'aventure point & click
5
5%
 
Nombre total de votes : 103

shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Fan de Fianl Fantasy (que tu n'as pas cité :evil: ) j'ai répondu jeu de role
(bah vi je suis un solitaire moi :lol:)
Troisalias
Messages : 224
Inscription : mer. juil. 13, 2005 9:59 am

Message par Troisalias »

Ages of empires bien-sûr, mais ça me fait penser que j'y ai pas jouer depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Stratégie temps réel : commander des armées, écraser mes ennemis, conquerir le monde...C'est ma grande passion :D
PlaintecontriX
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm

Message par PlaintecontriX »

Age of Empires, Age of Kings, Age of Mythology...
J'ai hésité puisque je me suis suis pas mal amusé sur des MMORPGs et et certains Doom-like aussi, mais la différence c'est qu'il m'arrive encore de jouer à AoE (le tout premier ^^) alors que je l'ai depuis... arf 7 ans :roll:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Je peux pas voter... j'ai plusieurs types de jeux video preferes... combat ca defoule, aventure ca fait reflechir, plateforme ca detend... enfin ca depend surtout de si j'ai envie de tuer le monde entier ou de me poser... :-)
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Sur consol je préfér plate forme ainsi qu'en général même


Mais sur pc je préfér stratégie temp réel, ac les codes bien sur :lol: sinan c'est pas drole !!
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Je tiens a présciser que Heroes of Might and Magic n'est pas nvraiment un jeu de role pur et dur, c'est un jeu de stratégie avec des énormes éléments de RPG, le tout au tour par tour... C'est un de mes jeux préférés ^^

Sinon moi j'ai voté jeux de role Solo parce que ce sont les jeux qui m'ont bouffé le plus de temps, mais j'adore aussi les RTS avec Starcraft en première position suivi de Warcraft II et Age of Empires.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

RPG

mais si je me mettait aux MMORPG, je suis sur que je choisirais ca....mais comme c'est aps le cas ^^
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ce sondage est partial, il n'y a pas de jeux d'aventure dedans (myst et compagnie) !
parce que moi c'est le genre de jeux que je préfère...
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

j'arrête pas de rêver de myst en ce moment :shock: c'est n importe quoi, j y ai pas touché depuis... enfin c'est cette phrase qui est n importe quoi, on s'en fout

idem, difficile de choisir entre tous, je me rend compte que je les aime tous meme si je pratique quasiment plus

j'ai mis voiture car des que j ai un petit frere sous la main je lui met sa patée a mario kart (sur snes ou n64, chuis une oldies moi)
Répondre