Un nouveau site et forum sur le jeu-vidéo : Next Gaymer

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Salutations à tous.

Je suis Gilhad, un des administrateurs du site, et accessoirement le petit copain de Jonsi ( :lol: ). Je n'ai pas de compte sur Et-alors, donc veuillez pardonner cette petite « incruste »

Tout d'abord, merci à tous pour les encouragements, les critiques et les suggestions, c'est toujours bon à prendre.

Nous avons modifié l'obligation de s'inscrire sur le forum pour pouvoir le consulté, il est vrai que c'était une mauvaise idée.

En ce qui concerne le design, je voulais un site clair, propre, lisible, accueillant, coloré mais pas bariolé. Après, c'est une question de goûts et de couleurs, mais nous sommes conscients qu'il manque un gros boulot de graphisme, cela se fera avec le temps.

Puck, je ne sais pas si tu es plus bête que d'habitude :lol: mais ta remarque est carrémment justifiée, nous nous attendions à ce genre de propos. Est-ce que la sexualité des joueurs et des joueuses est important ? Non. Le jeu-vidéo en ligne, notamment, est le meilleur moyen de s'amuser avec des gens de tout horizon, et un tel brassage participe effectivement à l'enrichissement personnel, et coupe d'une certaine manière des barrières parfois infrachissables de nos vies quotidennes.

On joue pour le fun, peu importe la sexualité de notre adversaire, cela va de soit. Mais peut-être que j'aimerais jouer régulièrement avec des gens avec lesquels je partage des affinités, et ces affinités peuvent être aussi diverses que variées. M'enfin, à l'heure où le jeux vidéo démocratise de plus en plus des aspects sociaux et communautaires, il sera de plus en plus difficile de camoufler qui on est vraiment, même si cela concerne uniquement les joueurs qui s'investissent vraiment dans un jeu, et ceux qui veulent progresser dans leurs aventures avec d'autres joueurs.

Tu parles de World of Warcraft. Un jeu que tu sembles bien connaître, et moi aussi donc, je comprend tes interrogations. L'idée n'est pas d' enfermer tous les gaymeurs dans la même guilde, et se replier sur soi. Le jeu-vidéo n'est ni plus ni moins qu'une activité comme tant d'autres. Est ce que c'est vraiment se « guettoiser » que d'aller au resto ou au cinéma, ou faire du sport entre homos ? Ce n'est pas ce que je pense. Je pense qu'il est humain d'aller naturellement vers des gens qui sont proches de nos goûts et de ce que nous sommes, les rencontres organisées sur Et-alors.net en sont un parfait exemple. La sexualité n'a finalement aucun rapport là dedans. Oui je sais, c'est un grand débat, et c'est peut-être pas l'endroit pour ça. :)

Enfin, l'idée de base de nextgaymer.com c'est quand même de s'informer, dialoguer,échanger voir s'amuser ensemble, rien de plus, rien de moins. Il nous faut pas aller chercher plus loin. Nous aimerons à terme que le site deviennent le plus intéractif possible et organiser des parties en ligne, ce genre de choses.

Nous sommes conscients que la démarche peut paraître brutale. Et si aucun site de ce type existe sur la toile francophone, c'est bien parce que le sujet est « casse-gueule ». Il va nous falloir trouver le bon « ton », et nous travaillerons, réfléchissons pour ça, afin que nextgaymer.com devienne un endroit incontournable pour tous les gaymers. 8)

Merci à tous les participants de ce topic.
Gilhad.
titik
Messages : 59
Inscription : dim. mars 04, 2007 7:46 pm

Message par titik »

Jonsi a écrit :Salutations à tous.

Nous sommes conscients que la démarche peut paraître brutale. Et si aucun site de ce type existe sur la toile francophone, c'est bien parce que le sujet est « casse-gueule ». Il va nous falloir trouver le bon « ton », et nous travaillerons, réfléchissons pour ça, afin que nextgaymer.com devienne un endroit incontournable pour tous les gaymers. 8)

Merci à tous les participants de ce topic.

Gilhad.
me sincline devant gilhad
Eugène
Messages : 18
Inscription : jeu. juin 26, 2008 10:48 pm

Message par Eugène »

Après m'être inscrit sur ce site, je ne peux que vous inviter à en faire de même si vous adorez les jeux video. L'initiative est bonne. :D

Je vous rappelle l'adresse du site : http://www.nextgaymer.com

Bon jeu à tous !
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Pourquoi creer un site de jeux video gay?
Je sais que ca part d'une intention, mais c'est pas encore une moyen de mettre les heteros d'un cote et les homos de l'autre...?

Contrairement à d'autres domaines je pense pas que l'attirance sexuel joue beaucoup sur le monde du jeu video...

Enfin bon c'est quand meme sympa mais j'ai du mal à comprendre l'interet j'avoue.(ah moins que ca soit juste pour parler du passage gay dans tel ou tel jeu -_-)
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Petit up ( de temps à temps, ça fait pas de mal). :roll:

On cherche des joueurs sur Xbox 360, PS3 et PC. Venez nombreux pour s'organiser des parties endiablées entre gaymers, bonne ambiance garantie. 8)

D'ailleurs pour ceux qui on étaient choqués par rapport au concept de NG, sachez qu'on a revu la formule, et qu'on s'en tient uniquement à un forum de discussion pour le moment. :wink:

http://www.nextgaymer.com
ebichu1
Messages : 1
Inscription : lun. mai 04, 2009 12:10 pm

Message par ebichu1 »

Salut, tout nouveau sur ce site, j'en profit pour passer le bonjour à tous ;)
Je suis aussi sur NEXTGAYMER qui devient une grosse communauté de joueurs gay jours après jour.
J'ai découvert ce site grâce à "et alors" tout aussi top.
Je ne pense pas que le fait d'avoir un site de joueurs ouvertement gay soit se ghettoiser mais une façon de rejoindre des personnes qui ont des points communs en plus des JV (actu, mecs, vécu..) sans pour autant dénigrer ou abandoner les autres communautés mixtes.Pas d'obligations de se couper du monde non plus lol.
Alors longue vie à nextgaymer et à "et alors" ;)
Bon jeu
heartbeat
Messages : 78
Inscription : sam. mai 02, 2009 6:17 am

Message par heartbeat »

Inscrit aussi !!
Répondre