Un nouveau site et forum sur le jeu-vidéo : Next Gaymer

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Un nouveau site et forum sur le jeu-vidéo : Next Gaymer

Message par Jonsi »

Bonjour,
après consultation d'un modérateur je voulais vous présenter le site Next Gaymer que j'ai créé avec mon ami.
http://www.nextgaymer.com

Nextgaymer.com est le premier site de jeux vidéos consacrés aux joueurs gays et lesbiennes francophones.
L'idée de créer ce site, est partit d'une constatation simple : il n'existe aucun équivalent sur le net, alors que les anglophones ont ouvert la voie avec des sites tels que Gaymer.org ou frgt-clan.net pour ne citer que ceux-là. Preuve que les homos ne sont pas si hermétiques aux jeux vidéos qu'on pourrait le penser, malgré un certain machisme ambiant qui règne depuis trop longtemps dans l'univers des gamers.

Gilhad et moi avons donc mis la main à la pâte pour créer ce site. Nous vivons en couple depuis plusieurs années, et nous partageons ensemble cette passion. Mais nous aimerions aussi la partager avec d'autres personnes, et la partager dans un espace convivial, sans a-prioris, et en toute liberté.

Nextgaymer.com est dans sa forme, un site de jeux vidéos comme il en existe tant d'autres, avec ses news, ses tests et son forum. Mais nous souhaitons privilégier l'aspect communautaire de Nextgaymer.com. En effet, nous mettrons en avant toutes les initiatives de ses membres : rencontre entre « gaymers », parties en ligne, organisation de guildes ou confréries pour les jeux massivement en ligne etc...

De plus, Nextgaymer.com étant à ses débuts, nous serons à l'écoute de la communauté afin de proposer un contenu adéquat, et les membres pourront participer à l'enrichissement du site en proposant news, articles et dossiers sous le contrôle éditorial des administrateurs bien évidemment.

Enfin, nous tenons à préciser que Nextgaymer.com ne souhaite pas participer un peu plus à une certaine « ghettoisation » des homos: Peu importe la sexualité, tout le monde pourra s'inscrire, notre site est avant tout « gay-friendly ».

Bonne visite sur Nextgaymer.com.
titik
Messages : 59
Inscription : dim. mars 04, 2007 7:46 pm

Message par titik »

il est super ce site

bump ninja
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

titik a écrit :il est super ce site

bump ninja
Merci ... trop sympa :erm:
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Le site en soit a l'air bien mais niveau design j'accroche pas. C'est pas une critique mais j'espère que tu le prendra pas mal hein.
umor85
Messages : 42
Inscription : lun. févr. 04, 2008 11:04 am

Message par umor85 »

Bonsoir,

Un peu simpliste à mon gout au niveau graphisme et le plus gros reproche serai d'être dans l'impossibilité de consulter le forum sans être inscrit, perso j'aime bien découvrir un peu avant de m'inscrire ;)
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Nepo a écrit :Le site en soit a l'air bien mais niveau design j'accroche pas. C'est pas une critique mais j'espère que tu le prendra pas mal hein.
Merci pour l'avis, on a voulu un design assez coloré :lol:
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Jonsi a écrit :
Nepo a écrit :Le site en soit a l'air bien mais niveau design j'accroche pas. C'est pas une critique mais j'espère que tu le prendra pas mal hein.
Merci pour l'avis, on a voulu un design assez coloré :lol:
Maintenant que j'y pense tu serai pas sur boite a pixel a tout hasard ? XD ta bannière me dit quelque chose...
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Non je n'y suis pas inscrit, à moins de me tromper.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Je vais peut-être avoir l'air plus bête que d'habitude mais dans les jeux vidéos en quoi c'est important les préférences sexuelles des joueurs(euses) ?

C'est un peu comme les championnats du monde gays, qu'est ce que l'orientation a à voir là-dedans ?

c'est pour faire des rencontres entre gg ( geeks gays ) Entre deux parties sans avoir à marquer un subtil -=xXxGAYxXx=- devant le pseudo ? :)

Pour l'histoire des guildes , etc... Quel intérêt ? Et -ça c'est que mon avis- toute communauté a tendance à se ghettoiser... Vive le mélange !

Je trouve quand même le site sympa, les couleurs sont très bien comme elle sont et les articles bien écrits. bonne continuation en tout cas.
titik
Messages : 59
Inscription : dim. mars 04, 2007 7:46 pm

Message par titik »

puck a écrit :Je vais peut-être avoir l'air plus bête que d'habitude mais dans les jeux vidéos en quoi c'est important les préférences sexuelles des joueurs(euses) ?

C'est un peu comme les championnats du monde gays, qu'est ce que l'orientation a à voir là-dedans ?

c'est pour faire des rencontres entre gg ( geeks gays ) Entre deux parties sans avoir à marquer un subtil -=xXxGAYxXx=- devant le pseudo ? :)

Pour l'histoire des guildes , etc... Quel intérêt ? Et -ça c'est que mon avis- toute communauté a tendance à se ghettoiser... Vive le mélange !

Je trouve quand même le site sympa, les couleurs sont très bien comme elle sont et les articles bien écrits. bonne continuation en tout cas.

tu ne limagine peut etre pas mais les jeux videos en ligne , sont souvent des milieux des homophobe . ( counter strike par exemple)


la preuve : bien que la video soit en anglais , les fait sont la
Répondre